Aller au contenu

multe pass : l'arnaque en ligne


sylvman

Messages recommandés

Voila mon histoire

Commande L00581zVxnHY passée le 11/09/2005 pour notament un graveur DVD réputé livrable sous 9 jours sur le site.

C'est ma première commande chez Multe pass et la pub de Multe pass annonce des soins particuliers à l'occasion de

la première commande des nouveaux clients de façon à les satisfaire entièrement.

Le délai expire, rien n'est livré. Aucune nouvelle de la part de Multe pass.

Après plusieurs tentatives d'appel sur une ligne hot line hors de prix et encombrée, enfin contact pour me dire

que le graveur n'est plus disponible. Nous sommes le 07/10. En fait ce graveur est toujours en vente sur le site

il a même changé de prix, et il est toujours annoncé dispo sous 9 jours. J'ai alors contact avec Multe pass

par le bias du suivi de commande en ligne qui fonctionne enfin après 1 mois. Là on me promet effectivement le

graveur sous deux semaines. Nous sommes alors le 21/10.Attente, puis toujours rien de livré à la date promise.

Nouvel appel sur cette hot line relevant de l'arnaque pure et simple.

De nombreux échanges de message sur un suivi de commande en ligne ne servant qu'à faire durer et gagner du temps,

puisque les réponses à des questions simples et précises mettent quoi qu'il arrive 2 jours pour

arriver, et bien entendu contredisent les discours par téléphone, ou pire sont incompréhensibles.

Bref, le 15/11 on me promet alors ce graveur sur leur plate forme pour le 28/11, livraison chez moi dans la

foulée.

Le 24/11 Multe pass m'annonce par le suivi de commande en ligne qu'ils annulent la commande du graveur en raison

d'une rupture et qu'ils m'envoient un "bon d'achat par courrier" en remplacement. Je n'ai jamais été consulté et

donc à fortiori donné mon accord pour cela. Je n'ai rien d'autre à tenter d'acheter chez eux. Je suis

scandalisé et me demande si je vais retrouver mon argent, qui lui a été débité dès le passage de commande

évidemment.

Bilan : Pour un matériel commandé le 11/09/05, annoncé comme livré sous 9 jours sur leur site,

nous sommes maintenant le 25/11/05, je n'ai pas eu livraison de ma commande, j'ai dépensé beaucoup

d'argent en appel sur la hot line, ils vont m'envoyer un bon d'achat par la poste (qu'ils disent...), tout cela après

m'avoir mené en bateau 2 mois et demi.

Je viens de me faire salement arnaquer. C'est la première fois que j'ai des problémes en achetant sur internet,

Multe pass salit l'activité et la profession par ses agissements de petit arnaqueur et je trouve cela absolument

insupportable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi... en même temps on passe notre temp à la repêter sur le forum, multe-pass c'est on ne peut plus risqué et il faut TOUJOURS se renseigner sur une boutique avant d'y commander :reflechis:

maintenant à mon avis il vaudrait mieux fermer ce topic je pense, à part une masse gueulante de "à mort multe-pass" et une autre de "moi j'ai commandé 3 fois c'etait nikel" je ne vois pas ce qu'il pourra apporter, tous ceux qui frequentent un tant sois peu cette section sont sencé être au courant avec le nombre de topics qu'on a eu sur le sujet :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils volent qui que se soit .

Ils se contentent d'abuser le client.Ce qui semble t 'il ne suffit pas à mettre un terme à leurs activitées.

Les recours en cas de problèmes existent,inutile de dépenser en coups de téléphones stériles.Un courrier avec AR avec mise en demeure de rembourser avant poursuite me semble être suffisant .

Bah juste une perte de temps !!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a souvent des problemes avec eux, le souci c'est qu'ils n'ont pas de stock, j'ai commandé a trois reprises chez eux et aucun probleme..mais je sais que cela arrive trés souvent, c'est pr ca que je n'achete pas de "gros" matos.

Maintenant la boutique est entrain d'evoluer ils sont racheté, d'apres les dires des futurs dirigeants leurs problemes etaient du au stock, et les nouveaux qui prennent la suite assure un stock plus important sur plusieurs semaines... a voir pr le croire :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter une petite touche positive (on gueule quand ca marche pas, alors soulignons aussi quand ca va bien) :

Achat d'une partie de ma config sur multepass et cdisocunt (je sais, j'aime le risque :oops: )

Commande passée pour les 2 magasins dimanche dernier : 5 rpoduits chez cdiscount, tous en stock, 4 chez multepass tous en stock sous 9 à 9jours...

Mercredi, toujours aucune nouvelle de cdisocunt (commande en preparation depuis lundi) mais chez multepass, 2 produits sur 4 passent en stock. J'envois une requete via le service client en ligne pour savoir s'il est possible d'effectuer une livraison partielle afin d'éviter d'attendre les 2 autres produits : reponse 3h apres, commande expediée le lendemain matin...

Venerdedi, colis de cdiscount expedié (recu ce matin, de meme que la 1ere partie de la commande de multepass) et les 2 produits restants chez multepass en stock, ma cmmande est actuellement en preparation, j'espere qu'elle sera expediée rapidmement...

Tout ca pour dire que c'est un peu la loterie, la plupart des commandes se passent bien, mais quand ca se passe mal c'est tres difficile...

Pour ton cas, attends le bon d'acaht par courrier, envois une lettre recommandée demandnat le rembrousmement par chèque du bon d'achat et de la hotlin (accompagnée de ta facture de teklephone si possible) ainsi que de la lettre recommandé...

Tu devrais obtenir ton rembrousmement sous 15jours...

Ne t'inquiete pas, c'est lent mais en général tu arrives à tes fins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...