alex_ssj3 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 salut, j'ai vu que le port pci-e 4x de la cm asus a8n-e était concu de manière à pouvoir accueillir une carte pci-e 16x est-ce qu'en moddant le chipset pour le transformer en nforce 4 sli on peut faire du sli avec cette carte? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Du DLi avec un seul port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 sur la a8n-e il y a un port pci-e 16x et un pci-e 4x qui semble pouvoir accueillir une cg pci-e 16x (comme les ports pci-e 4x de la cm gigabyte i975x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Oui je viens de voir... ça serait possible vu que ça passe par le bridge ça devrait pas forcément poser de prob... Mais pourquoi ne pas prendre une mobo SLi plutôt que de se faire chier comme ça ? Ou encore de prendre une CG plus puissante que le système SLi... Un SLi ça se comprend avec des GeForce 7 qui sont des cartes pour ceux qui ne sont pas à 50 € près pour une mobo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ca ferait économiser un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Ben euuuh non je crois pas trop, c'est quoi le but de l'opération exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 quelle opération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Ben tu me parle d'économies, en quoi modder ton chipset pour faire un SLi t'en fera faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 99 € au lieu de 130 c'est toujours bon à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Lol t en fait expret Alex ... En faite les chispets Ultra sont des NF4 Sli bridé avant tu pouvais avoir le Sli en basardant quelques composants sur ta mb mais t inquete pas nvidia a changer ca et maintenant avec les pilotes videos actuels ca marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 avec de l'encre conductrice on peut modder le chipset pour qu'il soit reconnu comme un nf4 sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 99 € au lieu de 130 c'est toujours bon à prendre http://tinyurl.com/b7z33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 je viens de voir que les perfs étaient moindres avec le ultra moddé dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Il y a des modo sli a 100€ non, il me semble en tout, chez Gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 je parlais de asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Il y avait une modif comme sa sur les DFI nF4 Ultra-D, car elle possède 2 PCI-E 16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ouais j'avais vu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.