chienbleu Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 yééh c'est interessant ça !! pour le barbuk j'ai pas pu viender... là j'essaierais ! et y'a des chances que ce soit fesable :) y'a des ames charitable en tuture, parigo ? Je te note avec une demande de co-voiturage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 je voudrais bien squatter mais mes parents me lacheront jamais !!! En + faudrait un truc sur lyon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Alors sa ce passe comment dans l'EST ?? Bah enfait ya moi et PhiBee qui organisons Mais c'est pas encore sur (faut que je checke l'avis de mes parents entre autres) mais a mon avis il seront d'accord... Enfin, si tu veux plus d'info tu vas sur le serveur IRC irc.teepi.net sur le channel #barbecue (Ou tu me pm pour mon msn/jabber ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Oki c'est bon je suis sur le chat la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Même si je sais pas ce que je ferai en février, chienbleu tu peux déjà nous noter, Amnesiac et moi Super idée, ce serait l'occasion de revenir voir les bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Même si je sais pas ce que je ferai en février, chienbleu tu peux déjà nous noter, Amnesiac et moi Super idée, ce serait l'occasion de revenir voir les bretons O fait encore Merçi ça nous a fait trés plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Même si je sais pas ce que je ferai en février, chienbleu tu peux déjà nous noter, Amnesiac et moi Super idée, ce serait l'occasion de revenir voir les bretons En plus, vous connaissez la route, enfin, presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 J'ai matter mon planning, je fais la nuit de vendredi à samedi, mais ya possibilité de poser un JRTT Même si j'aime faire les nuits avec mon équipe Je pense être de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 J'ai matter mon planning, je fais la nuit de vendredi à samedi, mais ya possibilité de poser un JRTT Même si j'aime faire les nuits avec mon équipe Je pense être de la partie De toute façon, t'as pas le choix merenwen a dit que tu venais 2 messages plus haut Sinon, je veux bien m'inscrire, normalement, j'ai rien de prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Pas bête, lol, tien moi au courant si tu as une place au cas ou ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Moi c'est loin pour une réponse ferme, mais bon, Ca va peut-être le faire pour une rencontre en bretagne...Ou dans le Nord...ou ailleurs... Sous réserve des disponibilités TGV après Noel en fait ; Et selon le calendrier des DS aussi ; Et selon les places d'hebergement aussi (si sommeil il y a ) C'est noté. pour l'hébergement, je mettrais une liste avec les tarifs hotel/chambre d'hôtes, et les éventuelles places dispo chez moi ou d'autres INpactiens qui proposeraient des places @ home Mais c'est parfait tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je pense être de la partie Sinon, je veux bien m'inscrire, normalement, j'ai rien de prévu Mais c'est parfait tout ca ça prend forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Hum, m'étonnerais que je soit dispo en février. Surtout que sans gare à proximité, ça va être chaud. Tant pis, ce sera pour une autre fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Même si je sais pas ce que je ferai en février, chienbleu tu peux déjà nous noter, Amnesiac et moi Super idée, ce serait l'occasion de revenir voir les bretons Gaffe ils vont encore ns piquer les pancartes O fait encore Merçi ça nous a fait trés plaisir La toile de tente ? Pas bête, lol, tien moi au courant si tu as une place au cas ou ;-) Je le ferais dés que je vais savoir par mon chef Hum, m'étonnerais que je soit dispo en février. Surtout que sans gare à proximité, ça va être chaud. Tant pis, ce sera pour une autre fois... On trouvera bien une bonne ame pr aller te chercher et te renvoyer a la gareTheo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Personne qui peut faire un détour au québec pour venir me chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Hum, m'étonnerais que je soit dispo en février. Surtout que sans gare à proximité, ça va être chaud. Tant pis, ce sera pour une autre fois... Pour aller chercher à la gare, y'aurait pas de soucis. Maintenant si tu ne peut vraiment pas à cause de ton emploi du temps, bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ben moi aussi je viens Super méga top trop cool irrichissime incroyable idée Bon j'en fais peut-être un peu trop mais quand même, c'est mon chienbleu qui l'a eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Comme dit sur le chat (celui de chienbleu) je pourai peut être m'occuper de l'endroit pour l'EST, c'est ...... chez moi il y a une sorte de salle de jeux qui sera bientôt fini, environ 50m² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 theocrite tu exageres ! tu peux bien arriver a la gare quand meme !! a celle de carhaix tu sais qu'il y aura quelqu'un pour te prendre toujours amnesiac merenwen et tout le monde trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 et les nouveaux.. pas cool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 moi faut que j'attend janvier pour voir les résultats de mon concours et voir si donc en fevrier je serais libre ou pas sinon pourquoi pas j'aime bien le train ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Je posterai les tarifs d'hotels ce W-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilou Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Coucou ici, Je pense éventuellement pouvoir venir à quelques petits détails près : - fevrier c'est encore loin - me faudrait éventuellement quelqu'un pour me prendre à la gare la plus proche et m'y ramener. - ou sinon quelqu'un qui serait pres à me prendre dans sa voiture ^^" Voilou :) Edit : co-voiturage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Coucou ici, Je pense éventuellement pouvoir venir à quelques petits détails près : - fevrier c'est encore loin - me faudrait éventuellement quelqu'un pour me prendre à la gare la plus proche et m'y ramener. Voilou :) Je te note dans la liste Pour la gare, c'est sans soucis Hotel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.