chienbleu Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 je constate qu'en Bretagne l'alccol fait encore des ravages M'en fous, chuis pas breton Et oublie pas le parcmètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 je constate qu'en Bretagne l'alccol fait encore des ravages M'en fous, chuis pas breton Et oublie pas le parcmètre heureusement pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Pire, c'est un Normand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Pire, c'est un Normand Qu'à moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 un demi-normand ? (tu mixes un demi et un trou normand et ca donne.... un demi-normand.......) ok je sors []<--------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ton niveau a baissé kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 ouai, fatigue toussa a cause de mon demenagement d'ici la rentrée de janvier, ca ira mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 un demi-normand ?(tu mixes un demi et un trou normand et ca donne.... un demi-normand.......) ok je sors []<--------------- tu voulais dire un trou du de normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ton niveau a baissé kenny Et c'est contagieux, regarde Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 diffamation je suis en pleine santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 ffamation je suis en pleine santé .... encore pire celle ci je resors []<--------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Allez vous coucher les gars, vous faites peine à voir lire et vous feriez mieux d'en faire autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 non dehors, c'est pour toi file a la niche ! nous, on reste dedans, fait meilleur et pis de toute facon, avec la neige, tu deviens un chienblanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 non dehors, c'est pour toifile a la niche ! Oulà, t'as fait de la muscu depuis la dernière fois qu'on s'est vu? Atta minutes, je sors mes clous de 120, il va moins rigoler le Djizus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Djizus revient, Djiiiiizus revient Djizus revient parmis les tiens d'ailleur je vais peut etre me couper les cheveux bientot, commencent à m'emerder ces cheveux longs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 non dehors, c'est pour toifile a la niche ! vas bosser, put.. de chomeur Oulà, t'as fait de la muscu depuis la dernière fois qu'on s'est vu? Atta minutes, je sors mes clous de 120, il va moins rigoler le Djizus c'est petit et pour jésus attends le 25 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 vas bosser, put.. de chomeur Un fonctionnaire qui me parle de travail? On aura tout vu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 vas bosser, put.. de chomeur Un fonctionnaire qui me parle de travail? On aura tout vu c'est pas faux :copain: pay day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 qu'est ce que tu up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 j'sais pô j'vois Bretagne, donc la Bretagne, ca vous gagnez, viendez nombreux (et nombreuses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Et bien si une IRL se ré-organise en Bretagne, ce sera avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 je veux bien faire ca chez moi en été, j'ai un jardin ou on peut installer des tables et éventuellement des tentes et puis Pontivy, c'est pô dur à trouver sur la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 je veux bien faire ca chez moi en été, j'ai un jardin ou on peut installer des tables et éventuellement des tentes et puis Pontivy, c'est pô dur à trouver sur la carte prépare le BBQ on arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 déjà prèt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.