David_L Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Yop tout le monde, J'voudrais lancer un topic de conseil d'achat sur tout ce qui est HD Ready vu que c'est Nowel et que beaucoup vont se laisser tenter... Donc si y'en a qui veulent se lancer dans l'explication de l'HDMI, HDCP, 1080i, 720p... je pense que beaucoup en seront heureux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ca va pas me pousser à faire des dossiers sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 a l'heure actuelle j'aimerais bien celui la : Edit : à quand un test sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Très bonne idée ce topic , dès que j'ai le temps je prépare un petit article (je m'y connait assez bien... grâce à mon père qui est un fada de HI-FI/home-cinéma ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.