alberic41 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Cette carte graphique est équipé d'un ventirad Revoltec, un des rares pouvant s'adapter sur une Fx 5600. le ventirad est en cuivre, et grâce a celui-ci, j'ai diminué ma température de 20 °C ... Connectique 3 pin. Coté bruit maximum 24 Db Pour ceux qui apprécieront, le ventirad dispose deux deux lumières, 1 rouge et 1 orange La CG est générique, pas de marque. Elle est equipé d'une sortie VGA et d'une sortie TV. Vendu seulement avec ce ventirad (pas de manuel, ni cd, ni connectique). Prix : 65 € FDPI (elle vaut encore la baguatelle de 135 € neuve !) Vendu pour upgrade 6600 gt n'hesitez pas a me contacter pour des renseignements. Pour ce qui est du prix ... le débat reste entier donc si vous avez des propositions ... n'hésitez pas des fois que je sois dans un bon jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 interressé pour un pote a 60 in ^^ Tu es d'où ? Merci A+ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic41 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 je t'ai envoyé un MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 mp lu et repondu !! a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic41 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 lu et repondu UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 a oui je voulais te demander est elel aussi grande qu'une 5900 ? parce que elle rentre pas dasn le pc de mon pote sinon (pb avec port ide....bouh abit ^^) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic41 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 alors je viens de comparer des mesures prises sur le net ... elle fait 3 cm de moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 j'ai communiquer les dimensiosn a mon ami je post des que j 'ai la reponse ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesocial Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut Alors me voila je suis le pote en question lool . Alors en faite tout a été expliquer donc en gros je voulais savoir si il etait possible que tu la mesures exactement mais en faite pas entiere mais juste pour savoir de combien elle depasse apres la fin du port AGP ? Parce que ca serait bete d'acheter une carte graphique qui ne rentre pas , je sais pas ce que tu en penses ?? lool Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic41 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 t'inkiet je peu te repondre ... alors si tu dispose sur ton port agp d'une goupille de fixation (theoriquement mis en place sur les cartes mères AGP 8X) ... il y a 2 cm après. Sinon sans compter cette goupille, ca 3.4 cm @++ UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Je me porte garant pour lui pour cette transaction ^^ Acheteu et vendeur serieux je suis ^^ EDIT : Affaire conclue , passons aux choses serieuses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 heu je sasi pas si tu as vu , mp moi pour lesm odelaité de paiement etc ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic41 Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 no prob je te fai ca de suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 le cheque part demain A pluX ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.