Posté(e) le 26 novembre 200519 a Bonjour je vai bintot m'acheter COD2 et je veus désinstaller ma version de directX qui est la 9.0c pour passer a la 7.0 ou 8.0 (car il parait que ca marche mieux)j'ai déja essayé de supprimer les fichiers dirextX mais rien n'y fait. Comment faire?
Posté(e) le 26 novembre 200519 a Cherche "DirectX Eradicator". Mais je sais pas si c'est une bonne chose... Bon nombre de logiciels quand tu les installes s'appuient sur ce qui est présent sur ta machine à ce moment (dll, ocx, etc...), ça risque de "foutre la merde"...
Posté(e) le 26 novembre 200519 a je veux désinstaller ma version de directX qui est la 9.0c pour passer a la 7.0 ou 8.0 (car il parait que ca marche mieux)Un commentaire d'un expert DirectX serait le bienvenu.Quel DirectX est recommandé ??
Posté(e) le 26 novembre 200519 a C'est simple, c'est le tout dernier à savoir le directx 9.0c à ma connaissance. S'il recommande la version 7,8, c'est que c'est surement un vieu jeu où et la version antérieur de DirectX était surement la 6.0. Après, desfois, il faut p-e vraiment le directx 7 ou 8 mais c'est pas terrible de downgrader son directx (c'est pour ça que ce n'est pas simple de le désintaller).
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Ca m'explique pas comment le désisntaller???Quelques pistes, mais demande de l'adaptation.......http://membres.lycos.fr/shivash/Windows/De...ler_DirectX.htm
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Ca m'explique pas comment le désisntaller??? :fichegueule: Pourquoi tu veux le virer ?! Ton jeu marche pas ??
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.