FaTaL1Ty Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour je vai bintot m'acheter COD2 et je veus désinstaller ma version de directX qui est la 9.0c pour passer a la 7.0 ou 8.0 (car il parait que ca marche mieux)j'ai déja essayé de supprimer les fichiers dirextX mais rien n'y fait. Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Cherche "DirectX Eradicator". Mais je sais pas si c'est une bonne chose... Bon nombre de logiciels quand tu les installes s'appuient sur ce qui est présent sur ta machine à ce moment (dll, ocx, etc...), ça risque de "foutre la merde"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 je veux désinstaller ma version de directX qui est la 9.0c pour passer a la 7.0 ou 8.0 (car il parait que ca marche mieux)Un commentaire d'un expert DirectX serait le bienvenu.Quel DirectX est recommandé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est simple, c'est le tout dernier à savoir le directx 9.0c à ma connaissance. S'il recommande la version 7,8, c'est que c'est surement un vieu jeu où et la version antérieur de DirectX était surement la 6.0. Après, desfois, il faut p-e vraiment le directx 7 ou 8 mais c'est pas terrible de downgrader son directx (c'est pour ça que ce n'est pas simple de le désintaller). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ca m'explique pas comment le désisntaller??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ca m'explique pas comment le désisntaller???Quelques pistes, mais demande de l'adaptation.......http://membres.lycos.fr/shivash/Windows/De...ler_DirectX.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ca m'explique pas comment le désisntaller??? :fichegueule: Pourquoi tu veux le virer ?! Ton jeu marche pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.