Aller au contenu

Harmonisation des balises forum et news...

Compte_supprime_2209

Messages recommandés

Je pense qu'il serait particulièrement utile d'utiliser les mêmes balises de mises en formes, pour le forum et les commentaires de news... Il est en effet relativement désagréable de devoir réediter un message parce que l'on a mis "quote", au lieu de "citation"... Sans compter que mêmes les formats des balises sont différents...

Je ne sais pas quel système est utilisé pour les commentaires de news, mais s'il était possible de modifier les balises pour qu'elles fonctionnent comme celles du forum, celà serait bien sympathique... :/

oh T reviendu

Une news m'a attirée l'oeil :yes:

Sinon, je viens de me rappeller que sur materiel.be, ils ont un système de comments comme ici, mais ils ont en plus un post pour chaque article important sur leur forum... Enfin ça surchargerait peut-être un peu le forum de mettre un post pour *toutes* les news... Mais ça serait quand même plus simple quand y'a beaucoup de commentaires... y'a plus de place sur un forum que dans les petites fenêtres sur une page, pour les comments... bon bien sûr, on peut répondre que les commentaires, ça doit rester de simples commentaires, et non pas des développement complets, qui dérivent sur d'autres sujets, mais je pense que 'dériver' permet de faire ressortir certains aspects relatifs à la news, et donc de mieux l'apprehender..

oh T reviendu

Une news m'a attirée l'oeil :mad2:

Sinon, je viens de me rappeller que sur materiel.be, ils ont un système de comments comme ici, mais ils ont en plus un post pour chaque article important sur leur forum... Enfin ça surchargerait peut-être un peu le forum de mettre un post pour *toutes* les news... Mais ça serait quand même plus simple quand y'a beaucoup de commentaires... y'a plus de place sur un forum que dans les petites fenêtres sur une page, pour les comments... bon bien sûr, on peut répondre que les commentaires, ça doit rester de simples commentaires, et non pas des développement complets, qui dérivent sur d'autres sujets, mais je pense que 'dériver' permet de faire ressortir certains aspects relatifs à la news, et donc de mieux l'apprehender..

tu changeras jms :yes:

moi détourneur de topic?  :eeek2:  jms  :yes:  

prouve le  :craint:

Plus besoin de preuves, tu as été jugé coupable par contumace, par un tribunal composé de ma seule et unique personne. (bah quoi, je t'avais pas prévenu de la tenue du procès? :fou:) Tu es condamné à me payer des dommages et interêts à hauteur de 400.000€ (oui, oui, je suis profondément atteint par ton détournement de post. D'ailleurs les médecins ont dit que j'en avais réchappé de peu.)

*va se préparer un verre d'eau avec du sirop de citron, et au moins 4 glaçons* :-D

moi détourneur de topic? :mdr: jms :eeek:

prouve le :roll:

Plus besoin de preuves, tu as été jugé coupable par contumace, par un tribunal composé de ma seule et unique personne. (bah quoi, je t'avais pas prévenu de la tenue du procès? :non:) Tu es condamné à me payer des dommages et interêts à hauteur de 400.000€ (oui, oui, je suis profondément atteint par ton détournement de post. D'ailleurs les médecins ont dit que j'en avais réchappé de peu.)

*va se préparer un verre d'eau avec du sirop de citron, et au moins 4 glaçons* :D

si c'est 400000, je préfère payer en yens :roll:

Je pense qu'il serait particulièrement utile d'utiliser les mêmes balises de mises en formes, pour le forum et les commentaires de news... Il est en effet relativement désagréable de devoir réediter un message parce que l'on a mis  "quote", au lieu de "citation"...  Sans compter que mêmes les formats des balises sont différents...

Je ne sais pas quel système est utilisé pour les commentaires de news, mais s'il était possible de modifier les balises pour qu'elles fonctionnent comme celles du forum, celà serait bien sympathique... :/

pas d'accord !

juste comme ça, par principe ! :love:

je suis pu là :eeek2:

Y'a beaucoup plus de balises de mise en forme pour le forum, que pour les commentaires :ouioui: Priorité à ce qui est le moins fatiguant à faire ^_^

Bien vu et n'oublions pas que les balises du forum sont un peu plus répandu sur la toile que celles des commentaires, Merci PHPBB :chinois:

d'ailleurs ça serait cool si on avait les smilies du forum aussi dans les commentaires via le "plus de smilies" éventuellement... ou bien sans ajouter d'interface, mais simplement quand on tape :copain : bin ça affiche :keskidit:  :keskidit:  

comment ça, "pas chiant avec ça" :incline:

je suis pas pour, après les commentaires vont trop partir en vrille.

pour délirer c'est le forum, les commentaires c'est vraiment pour commenter les news

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...