zavier_ze_best Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Hello all, Je vous explique: j'ai dans l'optique de m'acheter un opty 144 si j'arrive à vendre mon PC (cf ma signature) pour faire un bon petit o/c (j'ai déjà la bh-5 qui va bien ).Sur trend4pc il vende des opterons 144 à ~135€ et des prétesté à 165€, j'aimerai donc savoir si ça vaut le coup de prendre un pretesté @2.7Ghz pour 30€ de plus ou si les opterons montent sans problème. Je previens je n'ai aps de chance si il y a un proco pourri il sera pour moi Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Généralement il monte sans problème mais un prétester c'est une garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 mais bon, une garatie à 30€, ça va bientôt être comme chez FT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 En tout cas, si tu ne prends pas de pretester évite de le prendre dans la même boutique que celle qui en vend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Ou pourrais-je en acheter autre part que sur trend4 ?Je connais aps trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoile Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 En tout cas dépeche toi car ils sont en rupture de stock quasiment partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.