Aller au contenu

Achat de matos + renseignements


jcv.2005

Messages recommandés

:roll: Bjr,

1/ Faites-vous des reductions pour l'achat de toutes les pièces necessaires à l'assemblage d'1 pc complet? (+ Win98se, mais sans le boitier atx) Si oui, pourriez-vous me chiffrer à peu près la réduction en %?

2/ J'ai vu sur le forum que vous aviez donné des renseignements utiles pour une carte mère MS 6147... J'ai un souci car je veux mettre à la place de cpu Slot 1: Celeron PII /333mhz, un cpu Slot 1: PIII/550mhz; Je n'arrive pas à trouver sur le net de plan de montage pour les connections, et surtout pour changer de frequence cpu sur la carte mère de 333 à 550mhz... :roll:

:ouioui: Pourriez-vous me donner un coup de main car il s'agit du pc de mon fils et il commence à s'impatienter!! La ref. exacte de la carte mère est: MS 6147/VER: 1.1/BX7. Cest etrange car toutes les sites que j'ai consulté utilise comme ref: MS 6147/VER: 1.0; Le 1.1 et le BX7 ne sont pas reconnus...

Bref, quelles que soient vos reponses, je vous en remercie d'avance. 8)

Cordialement,

:non: jcv2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1/ ca depend des vendeurs, mais en général si l'on achétes beaucoup de piéces a un méme vendeur, il fait un effort sur le prix total.

2/ pour le montage Hardware, j'ai trouvé ca par contre dans ce mode d'emploie, j'ai cru comprendre qu'il fallai selectionner le coef sur la carte mére (Frequence Processeur = Coef * FSB) il faut donc mettre un coef de 5.5 (voir page 17)(attention le cavalier 1 est celui tout a droite et non celui tout a gauche.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...