jcv.2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bjr, 1/ Faites-vous des reductions pour l'achat de toutes les pièces necessaires à l'assemblage d'1 pc complet? (+ Win98se, mais sans le boitier atx) Si oui, pourriez-vous me chiffrer à peu près la réduction en %? 2/ J'ai vu sur le forum que vous aviez donné des renseignements utiles pour une carte mère MS 6147... J'ai un souci car je veux mettre à la place de cpu Slot 1: Celeron PII /333mhz, un cpu Slot 1: PIII/550mhz; Je n'arrive pas à trouver sur le net de plan de montage pour les connections, et surtout pour changer de frequence cpu sur la carte mère de 333 à 550mhz... Pourriez-vous me donner un coup de main car il s'agit du pc de mon fils et il commence à s'impatienter!! La ref. exacte de la carte mère est: MS 6147/VER: 1.1/BX7. Cest etrange car toutes les sites que j'ai consulté utilise comme ref: MS 6147/VER: 1.0; Le 1.1 et le BX7 ne sont pas reconnus... Bref, quelles que soient vos reponses, je vous en remercie d'avance. Cordialement, jcv2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour, 1/ ca depend des vendeurs, mais en général si l'on achétes beaucoup de piéces a un méme vendeur, il fait un effort sur le prix total. 2/ pour le montage Hardware, j'ai trouvé ca par contre dans ce mode d'emploie, j'ai cru comprendre qu'il fallai selectionner le coef sur la carte mére (Frequence Processeur = Coef * FSB) il faut donc mettre un coef de 5.5 (voir page 17)(attention le cavalier 1 est celui tout a droite et non celui tout a gauche.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.