Eagle1 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 salut à tous regarder donc [eagle1@localhost packetage]$ ls PENTIER-1.ADB PENTIER-1.ADS PENTIER.ADB PENTIER.ADS [eagle1@localhost packetage]$ gcc -c PENTIER.ADS gcc: PENTIER.ADS: linker input file unused because linking not done je ne pige pas qui peut m'aider ?? je rajoute ça [eagle1@localhost packetage]$ gcc -c pbool.adb gcc: installation problem, cannot exec `gnat1': No such file or directory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 essaye en ajoutant à ta ligne de compilation: -W -pedantic -Werror -Wall pour avoir plus de messages d'erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 voila je l'ai fait enfin [eagle1@localhost packetage]$ gcc -cW PBOOL.ADS gcc: unrecognized option `-cW' /usr/bin/ld:PBOOL.ADS: file format not recognized; treating as linker script /usr/bin/ld:PBOOL.ADS:2: syntax error collect2: ld returned 1 exit status il n'y as pas d'erreur des gens que je connais on compilé ces packetages sans erreurs.....snif ah je songe...... quand je fait man ou que je me balade sur le net... je vois gcc for C and C++ compiler et moi c'est de l'ada or à l'iut on utilise gcc.... je sais pas trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 essai avec: gcc -c PBOOL.ADS ou gcc -S PBOOL.ADS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 est-ce que le module ada a bien été installé ??? Ca ressemble plus à un problème de configuration de ton système qu'autre chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 est-ce que le module ada a bien été installé ??? Ca ressemble plus à un problème de configuration de ton système qu'autre chose.... +1, je crois qu'il lui manque une librairie gcc (parcequ'elles sont pas toutes installés par défaut dans les distrib linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.