Posté(e) le 25 novembre 200519 a Bonjour J'ai depuis quelques temps déjà un petit problème : en essayant d'installer certains logiciels, j'ai une erreur m'empêchant purement et simplement de procéder à l'installation du dit-logiciel. Je ne peux pas vous donner de nom de logiciel en particulier... je ne m'en souviens plus ^^" toujours est-il qu'il s'agit d'une erreur de ce type : http://happinet.happicoin.org/imgautresforum/errsysdosx.png Si quelqu'un avait une solution, je suis preneur
Posté(e) le 26 novembre 200519 a Copie le fichier Autoexec.NT de C:\WINDOWS\repair dans le dossier : C:\WINDOWS\system32 Reboot
Posté(e) le 26 novembre 200519 a Auteur Copie le fichier Autoexec.NT de C:\WINDOWS\repair dans le dossier : C:\WINDOWS\system32 Reboot J'ai essayé... et ça ne marche pas De plus quand j'ai remplacé le fichier, les dates de dernière modification étaient les mêmes, aussi...
Posté(e) le 26 novembre 200519 a Installe ceci : http://snooky730.free.fr/WindowsInstaller-...3803-v2-x86.exe
Posté(e) le 26 novembre 200519 a Auteur Installe ceci : http://snooky730.free.fr/WindowsInstaller-...3803-v2-x86.exe J'ai installé, et avec ou sans reboot, ça ne marche pas mieux. Merci quand même, mais franchement, je ne vois pas d'où ça peut venir exactement
Posté(e) le 30 novembre 200519 a Auteur Je fais un petit UP pour dire que j'ai toujours ce problème (promis, je n'en referais plus ^^")
Posté(e) le 1 décembre 200519 a Tu as ce message au boot de l'ordi ou à l'installe d'un logiciel ? De quel logiciel s'agit-t-il ?
Posté(e) le 1 décembre 200519 a Auteur Lorsque je lance par exemple l'installation d'un logiciel en double-cliquant sur un .exe... Je ne pourrais pas te donner de nom de logiciel, je suis tombé dessus 4/5 fois déjà mais il y a quelques temps donc je n'ai plus le nom en tête... là, mon exemple (voir screen), c'est l'executable créée par un logiciel genre RPGMaker pour un jeu.
Posté(e) le 1 décembre 200519 a L'erreur se produit sur toutes les installations ou uniquement pour ce logiciel ?
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Auteur Uniquement pour quelques logiciels. Dans la majorité des cas, aucun problème à signaler.
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Uniquement pour quelques logiciels. Dans la majorité des cas, aucun problème à signaler.
Posté(e) le 13 mars 200619 a Auteur ReUP ! Je viens de retomber sur ce problème... Un peu nostalgique, j'ai voulu rejouer à ce bon vieux SimCity3000. Je mets le CD, je clique sur "Installer SimCity3000"... et là, j'ai le problème que j'expose. Tristesse ='(
Posté(e) le 13 mars 200619 a Je crois que tu dois mettre c:\windows\system32 dans le path ... pour ce faire Démarrer\Exécuter...\tape cmd\dans Ligne de commande puis copie/colle : PATH=C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\system32\WBEM ... ferme et réessaye... Source Gen Vérifie le path : windows+pause / Variable d'environnement .
Posté(e) le 13 mars 200619 a Auteur Nop, rien fait... Dans mon Path, j'ai ça : C:\Program Files\Perl\bin\;C:\Program Files\Python24\.;%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel
Posté(e) le 13 mars 200619 a Ce sont des anciens jeux et programmes que tu exécute ? Essaye de trouver des patchs de compatibilités appropriés...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.