Misdre Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonjour J'ai depuis quelques temps déjà un petit problème : en essayant d'installer certains logiciels, j'ai une erreur m'empêchant purement et simplement de procéder à l'installation du dit-logiciel. Je ne peux pas vous donner de nom de logiciel en particulier... je ne m'en souviens plus ^^" toujours est-il qu'il s'agit d'une erreur de ce type : http://happinet.happicoin.org/imgautresforum/errsysdosx.png Si quelqu'un avait une solution, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Copie le fichier Autoexec.NT de C:\WINDOWS\repair dans le dossier : C:\WINDOWS\system32 Reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Copie le fichier Autoexec.NT de C:\WINDOWS\repair dans le dossier : C:\WINDOWS\system32 Reboot J'ai essayé... et ça ne marche pas De plus quand j'ai remplacé le fichier, les dates de dernière modification étaient les mêmes, aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Installe ceci : http://snooky730.free.fr/WindowsInstaller-...3803-v2-x86.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Installe ceci : http://snooky730.free.fr/WindowsInstaller-...3803-v2-x86.exe J'ai installé, et avec ou sans reboot, ça ne marche pas mieux. Merci quand même, mais franchement, je ne vois pas d'où ça peut venir exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je fais un petit UP pour dire que j'ai toujours ce problème (promis, je n'en referais plus ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Tu as ce message au boot de l'ordi ou à l'installe d'un logiciel ? De quel logiciel s'agit-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Lorsque je lance par exemple l'installation d'un logiciel en double-cliquant sur un .exe... Je ne pourrais pas te donner de nom de logiciel, je suis tombé dessus 4/5 fois déjà mais il y a quelques temps donc je n'ai plus le nom en tête... là, mon exemple (voir screen), c'est l'executable créée par un logiciel genre RPGMaker pour un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 L'erreur se produit sur toutes les installations ou uniquement pour ce logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Uniquement pour quelques logiciels. Dans la majorité des cas, aucun problème à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Uniquement pour quelques logiciels. Dans la majorité des cas, aucun problème à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Tu as le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 ReUP ! Je viens de retomber sur ce problème... Un peu nostalgique, j'ai voulu rejouer à ce bon vieux SimCity3000. Je mets le CD, je clique sur "Installer SimCity3000"... et là, j'ai le problème que j'expose. Tristesse ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Je crois que tu dois mettre c:\windows\system32 dans le path ... pour ce faire Démarrer\Exécuter...\tape cmd\dans Ligne de commande puis copie/colle : PATH=C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\system32\WBEM ... ferme et réessaye... Source Gen Vérifie le path : windows+pause / Variable d'environnement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Nop, rien fait... Dans mon Path, j'ai ça : C:\Program Files\Perl\bin\;C:\Program Files\Python24\.;%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ce sont des anciens jeux et programmes que tu exécute ? Essaye de trouver des patchs de compatibilités appropriés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.