falcom Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Bonjour, Je souhaiterais savoir comment sauvegarder une cle de la base de registre sous XP, et ce pour l'appliquer sur d'autre machine. La sauvegarde par le menu de regedit sauvegarde toute une branche, ce qui n'est pas intéréssant. Tous ca pour appliquer les "astuces" que l'on trouve dans les topics du genre "accelerer la fermeture windows" etc.... Mais sur plusieurs bécanes Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soft_c_hard Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 salut, Clique droite sur la clé voulue puis Exporter >>> seulement cette ligne sera sauvegardée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2003 Salut Je viens d'essayer mais cette option n'est dipoinible que pour les branches , a gauche, mais pas pour les cles a droites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 c'est simple. tu selectionne la clé et tu va sous fichier/exporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 ou une solution plus lente et plus chiante : Tu fais un copié collé dans un document texte de la modification a faire, si il y en a plusieurs tu saute une ligne entre chaque, tu enregistre ca sous un nom.key ou .reg (au choix)tu aurra juste a double cliquer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 Salut Je ne vousdrais pas parraitre lourd et ignorant, mais si je clique sur la cle et je fais fichier et exporte, cela n'exporte bien que la branche, on peut le voir en faisant modifier et en l'ouvrant en fichier texte, on s'apercoit que toute la branche est dans la fichier. N'existe t'il pas de soft qui pourrait faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 euh non pas de soft a ma connaissance, mais quand tu clic sur le fichier reg cavasimplement mettre tout ce que tu as mis dedant sipar exemple tu as mis HKEY... une clef HKEY... une autre clef ca va tout mettre il n'y a pasde limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Pour sinflifier tu l'écrit sur un bout de papier et tu la retape sur l'autre ordi dans la base de registre ou à l'install, ça dépend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 pkoi sur un morceau de papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 pkoi sur un morceau de papier parce que sur du granite, c'est plus difficile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 pkoi sur un morceau de papier et puis surtout que pour la retenir en mémoire dans sa tête, c'est plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.