ptitseb93000 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 bonsoir,voila j'ai fait l'acquisitions d'un disque dure western digital c un raptor 74gigas 10000tr/m en sata1,mais voila je trouve qu'il gratte enormement mais sa gratte grave donc je me demande sy c normal ou pas ,car avant j'avais un seagate 7200.7 et je ne l'entendait pas du tous donc sa me choque de l'entendre merci de me dire vos opinions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 non... sa faut faire gaffe, si sa gratte trop c'est que le DD a un chti prob ( un gros meme). Il ya des test sur les sites des constructeurs, va voir.. sinon....sav? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Mon Maxtor gratte comme un porc aussi, un bruit du diable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 j'ai ete sur le site de western digital et pris le programe data lifeguard mais sa marche comment il dise q1 page va me donner le details du test mais rien c passer comment je c sy faut le retourner ou pas, et comment je c s'il a un probleme quelqu'1 peut il m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 moi je n'ai jamais ecouter mes maxtor gratter.... sauf quand j'ai eu 256mo de ram lorsque ma rame était au sav peut etre que ma tour est bien isolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Moi il arrive que mon Hitach 160 Go Sata 7200 8 Mo fasse un bruit comme un grattement strident, et il suffit que je donne un coup dans le boîtier pour que ça s'arrête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.