Posté(e) le 25 novembre 200519 a Alors comme premier mytho : ptitcoca Modifié le 25 novembre 200519 a par XZombi
Posté(e) le 25 novembre 200519 a Mouais...c'est quand même moyen comme topic Sinon, tu oublie son double pcxtrememan
Posté(e) le 25 novembre 200519 a Alors comme premier mytho : ptitcoca +1 oui pticoca a sortie que de la m*
Posté(e) le 25 novembre 200519 a Peut-on avoir des quote pour confirmer tout cela ? Tou le monde ne visite pas toutes les section du forum ! :)
Posté(e) le 25 novembre 200519 a Peut-on avoir des quote pour confirmer tout cela ? Tou le monde ne visite pas toutes les section du forum ! :) bah pticoca qui faisait style avec son mod,mais enfaite c'etait pas le siens ... Modifié le 25 novembre 200519 a par charles03
Posté(e) le 25 novembre 200519 a Si ce Topic n'est pas une preuve et aussi son sondage a la noix Modifié le 25 novembre 200519 a par raytracer
Posté(e) le 25 novembre 200519 a XZombi ! Voleur d'idées ! Même pas un copyright Mais tu n'y paut rien vu que c'est un modo
Posté(e) le 25 novembre 200519 a Auteur XZombi ! Voleur d'idées ! Même pas un copyright Mais tu n'y paut rien vu que c'est un modo Toi tu va monter en grade si tu continue comme ça
Posté(e) le 25 novembre 200519 a XZombi ! Voleur d'idées ! Même pas un copyright Mais tu n'y paut rien vu que c'est un modo Toi tu va monter en grade si tu continue comme ça Moi je dit pas non
Posté(e) le 26 novembre 200519 a de toute facon pticoca a voulu fonder sa reputation sur un tissu de mensonge
Posté(e) le 26 novembre 200519 a Alors comme premier mytho : ptitcoca +1 oui pticoca a sortie que de la m* Remarque, dans le fond c'est pareil pour toi...freeposter en faisant 36000 sondages à la con sur des sujet proches c'est pas mal non plus
Posté(e) le 26 novembre 200519 a de toute facon pticoca a voulu fonder sa reputation sur un tissu de mensonge Chose qu'il a raté à point
Posté(e) le 26 novembre 200519 a Alors comme premier mytho : ptitcoca +1 oui pticoca a sortie que de la m* Remarque, dans le fond c'est pareil pour toi...freeposter en faisant 36000 sondages à la con sur des sujet proches c'est pas mal non plus C'était une "expension"
Posté(e) le 5 décembre 200519 a Euh, un boulet ? C'est fou quand meme de se faire passer une pour un Ch0d3 muhahaha http://perso.wanadoo.fr/bellette320/cpdt.html Moralité : ne draguez pas sur irc
Posté(e) le 5 décembre 200519 a Euh, un boulet ? C'est fou quand meme de se faire passer une pour un Ch0d3 muhahaha http://perso.wanadoo.fr/bellette320/cpdt.html Moralité : ne draguez pas sur irc MDR j'adore la fin... après qu'il ait apris que la fille était en faite un mec... ronaldo9 bien !! ronaldo9 bye lucie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bellette`pala`gimp bye Bellette`pala`gimp a au fait je m'appelle pas lucie Bellette`pala`gimp mais bon ronaldo9 quoi dautre!! Il en connait beucoup des mecs qu s'appellent lucie?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.