Aller au contenu

pb connexion internet!

Messages recommandés

bonjour,

voilà depuis quelques temps,j'ai de gros souci pour me connecter au net.je n'ai rien installé de nouveau (ni mise a jour..rien!!)et pourtant du jour au lendemain plus possible de se connecter!

premier symptome: ligne occupée!!

et c'est cela quasi a chaque fois comme si un logiciel ouvrait un port du pc avant que je me connecte.

j'avais NIS 2005 et ayant quelques soucis avec celui ci je me disais que c'était peut-etre lui qui bloquait les connexions.bon je vire tout et remplace par look'n stop et kapersky.

après quelques recherches j'ai remarqué qu'en ouvrant kapersky, la mise a jour des virus était en cours alors que je n'était pas encore connecté.Maintenant quand je fais interrompre, au bout de quelques tentatives de connexion cela passe et plus de problème.

mon avis est que kapersky et peut-etre d'autre prog n'attendent pas la connexion pour essayer de se connecter.ils doivent ouvrir un port d'où le message ligne occupée. :non:

maintenant comment résoudre le problème définitivement, la je seche!! :transpi:

vous avez déjà connu ce genre de prob?

merci

heum tu est chez free ??

non 9 telecom et bas débit pour l'instant (adsl en décembre!)

déjà appelé la hotline et tout tester a vec l'opérateur.cela vient pas du modem et il était d'accord pour dire qu'un prog empéchait la connexion

le prob c'est que pour kapersky c'est bien coché "attendre la connexion réseau pour les mises a jour"

un autre prog qui en ferait autant ou un prob au niveau de la reconnaissance de la connexion par les progs???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...