Aller au contenu

Quelle ram? et le dual channel dans tout ca ?


squallix

Messages recommandés

Salut à tous,

je compte ajouter de la memoire ram à mon pc, le hic c'est que je ne dispose que de 50 euro (donc une seule barrette de 512 au max ou 2 de 256 selon vos conseils) et que je dispose de 1024 de ram noname de chez materiel.net ..... que vos trouverez aisément sur le site.

Le probleme est le suivant, cette ram noname supporte tres bien 230 de fsb donc je cherche de la ram qui peu tenir cette freq.....

d'autre part, je perdrais le dual channel en ajoutant 512 mo non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprend bien je perd le dual channel mais ca change pas grand chose alors ??? "koskoz" j'ai regardé sur ldlc et ils ont un outils permettant d'acheter de la ram compatible avec la carte mere donc on dispose...... personnellement avec mon asus a8n sli deluxe on ne me propose que de la corsair et de la kingston mais pas la barrette que tu me propose n'y est pas.... :transpi: donc que choisir kingston ou corsair ?http://www.ldlc.fr/assistants/ram-memoire.html#resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne la conseille pas pour rien, j'ai une de ces barettes dans mon PC :).

Par contre, je ne les ai pas overclocké, car même à l'époque ou j'o/c mon proco, j'ai deux barettes noname, donc j'avais pas envie de les griller :francais:.

Mais je vous dirai quoi lorsque je passerai à l'Opteron, si mes noname montent pas tanpis je redescendrai à 512 pour un temps :roll:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...