latruite Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut.. je recherche un logiciel gratuit qui permettrais de faire des cartes d'invitation, avec de preference des modeles deja inclus.. Si vous en connaissez n'hesitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Dans OpenOffice il n'y a pas un soft qui inclut cette option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 je me suis permi de modifier le smiley du topic qui était une , réservée aux topics de centralistéion et tuto plutôt latruite tu peux mettre celui-que tu veux sauf l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 bakou76 ==> Je ne savais pas il n'est pas installé ici, jvais me renseigner un peu plus bas.. Scara==> alors y en a un ds OoO il fait ce genre de chose ou pas ? (ps: j'ai changé le smiley ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.