pagana Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 salut !!! Comment procéder à la reconnaissance d'1 dd avec la connectique SATA Maxtor pour ensuite installer windows.(etape par etape) config: a7n8x delux rev 1.xx atlon xp 2700+ CG 3d prophet ddr-dvi 512 mo ddr 3200 dd40 go ata 66 + 120 go sata maxtor Merçi pour la réponse. Pegase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Précise le modèle de ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 au depart de l'installation de win XP il te demande si tu veux installer des pilotes raid tierce partie tu mets oui et tu suis ce qu'il te dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 il y a de fortes chances que tu doives télécharger des pilotes SATA et les mettre sur disquette. En tout cas c'est ce que j'ai du faire avec mon a7n8x-deluxe rév2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Oui, mise a jour du bios conseillée av tout. Puis téléchargement des derniers pilotes (ceux dans l''onglet beta marchent tres bien avec le dernier bios) Puis mise sur disquette. Boot sur CD windows, et quand il te demande si tu veux installer des pilotes raid, tierce partie, tu appuis sur la touche correspondante, et apres il va te demander la disquette. Et voila, le tour est joué. Et si tu prend 2 exemplaires de ce DD tu peux meme les monters en raid. La seule chose a faire en plus et avant ca, c'est quand le bios du controller raid demarre, tu rentre dedans (me rappel plus la touche mais c'est marqué). ET la tu definit une Array, que tu pourras mettre en raid 0 pour + de perfs, ou en raid 1 pour plus de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 C'est pas Raid O pour plus de sécurité et Raid 1 pour plus de Perfs ? Sinon la touche j'crois que c'est F8 (me semble que c'est ca sur ma P4P800) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 non : Raid 0 : 1bit sur un hd, le 2eme bit sur l'autre HD donc plus de perfs RAID 1 : Bit copié sur HD1 et HD 2 (mode clone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 C'est pas Raid O pour plus de sécurité et Raid 1 pour plus de Perfs ?Sinon la touche j'crois que c'est F8 (me semble que c'est ca sur ma P4P800) spa TAB sur la P4P800 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.