Denz Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 Quels sont les outils les plus simples et puissant pour créer des gif rapidement et facilement? J'ai chercher avec la fonction recherche, mais les résultats on rien avoir avec les gif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 PhotoShop + Image Ready ! Pas forcement les plus simple mais de loing les plus puissants. Sinon regarde par là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denz Posted November 26, 2005 Author Share Posted November 26, 2005 PhotoShop + Image Ready ! Pas forcement les plus simple mais de loing les plus puissants. Sinon regarde par là. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 PhotoShop + Image Ready ! Il n'a jamais fait d'imagerie et tu lui propose des usines à gaz à 300$ http://www.gimp.org/ te fera pratiquement la même chose gratuitement. Si tu n'as jamais créé d'images, alors tu ne verra pas la différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 Ben il a demandé les plus puissants, qui généralement sont pas les plus simple il est vrai. Quand à GIMP, ce n'est pas intuitif du tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 l'intuitivité c'est quelque chose de tres personnel quelqu'un qui n'as jamais touché photoshop et qui pratique the gimp, te dira que photoshop n'est pas intuitif donc quelqu'un qui n'as jamais touché un logiciel de traitement d'image a tout interret à faire ces premieres armes sur the gimp c'est quand meme ridicule d'apprendre à cracker un photoshop à 1000 € alors que c'est plus facile d'apprendre à utiliser the gimp à 0 € surtout pour des GIF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 mais j'ai un peu de mal avec le signe de croix quand même [/HS] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.