Denz Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Quels sont les outils les plus simples et puissant pour créer des gif rapidement et facilement? J'ai chercher avec la fonction recherche, mais les résultats on rien avoir avec les gif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 PhotoShop + Image Ready ! Pas forcement les plus simple mais de loing les plus puissants. Sinon regarde par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 PhotoShop + Image Ready ! Pas forcement les plus simple mais de loing les plus puissants. Sinon regarde par là. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 PhotoShop + Image Ready ! Il n'a jamais fait d'imagerie et tu lui propose des usines à gaz à 300$ http://www.gimp.org/ te fera pratiquement la même chose gratuitement. Si tu n'as jamais créé d'images, alors tu ne verra pas la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Ben il a demandé les plus puissants, qui généralement sont pas les plus simple il est vrai. Quand à GIMP, ce n'est pas intuitif du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 l'intuitivité c'est quelque chose de tres personnel quelqu'un qui n'as jamais touché photoshop et qui pratique the gimp, te dira que photoshop n'est pas intuitif donc quelqu'un qui n'as jamais touché un logiciel de traitement d'image a tout interret à faire ces premieres armes sur the gimp c'est quand meme ridicule d'apprendre à cracker un photoshop à 1000 € alors que c'est plus facile d'apprendre à utiliser the gimp à 0 € surtout pour des GIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 mais j'ai un peu de mal avec le signe de croix quand même [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.