Aller au contenu

Orange solde ses portables...


.BöD.

Messages recommandés

Hello,

Bon voila je vais vous expliquer une astuce pour avoir 50% de réduction sur votre nouveau portable mobicarte de chez orange.

C'est trés simple, vous demandez au vendeur un "Ticket téléphone 5€ en plus du téléphone" et vous précisez qu'on vous a dit que vous avez le droit a 50% de réduction sur le phone.

Y'a pas plus simple ! :-D

Enfin si il reste des phones en boutique, parce que quand je suis passé, au comptoir d'a coté il y avait un gars qui avait acheté 13 D600, oui 13 !

Donc cette offre est valable vendredi 25 et samedi 26 novembre 2005.

PS : Je viens de m'acheter le D500 pour 140€ en mobicarte.

Donc voila, si vous connaissiez déja l'astuce, tant mieux pour vous ! :-D

Edit : Bon apparement c'est déja bien connu (Voir ici), mais bon, je partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ! :smack:

Le vendeur m'a confié qu'Orange France s'en mordait les doigts d'avoir fait une offre pareille et qu'il redoutent la journée de demain qui va leur couter bonbon car quasiment tout le monde est au courant et que pleins de gars viennent en acheter pleins d'un coup (10, 15 portables pour ensuite les revendre quand l'offre ne sera plus là)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ! :non:

Le vendeur m'a confié qu'Orange France s'en mordait les doigts d'avoir fait une offre pareille et qu'il redoutent la journée de demain qui va leur couter bonbon car quasiment tout le monde est au courant et que pleins de gars viennent en acheter pleins d'un coup (10, 15 portables pour ensuite les revendre quand l'offre ne sera plus là)...

J'espere que je vais trouver à Rennes :fumer:

Ca va je connais un vendeur qui m'aime bien :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...