Aller au contenu

Merci :D

Didjay_one

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas eu le tshirt parce que j'était modo, mais parce que j'étais :D

J'étais pas modo lors de mon premier tshirt. Mais c'est sur qu'à seulement freeposter, on as pas grand chose de se faire remarquer dans aide en ligne :yes:

Posté(e)

T'oeuch, en fait tu veux juste dire qu'on est aussi éligibles aux tirages au sort c'est tout?

Plus que ça !!! c'est compris dans le "pack" :-D

:oops: :oops: Ah enfin une bonne nouvelle dans cette journée qui pour moi fut pourrie ;)

:oops:

Posté(e)

Je crois que j'aurais mieux fait de me taire, après autant de critiques :eeek2:

sur ce sujet où je voulais simplement dire merci ;)

En plus, le nombre de mes messages reste à zéro :eeek2::-D

A bientôt! :oops:

Edité par Didjay_one:il est évident que je ne le mérite ce Tee-shirt, si un administrateur veut bien le donner à un autre membres, il peut lui donner, ils le méritent bien mieu que moi! :oops:

Cà ne changera pas mon admiration pour le site et le forum! :eeek2:

A bientôt :oops:

Posté(e)

les critiques ne sont que le fait de jaloux .. :mdr:

le principe du tirage est clair, cela revient à un inpactien qui fréquente le site et tu en fais parti :francais:

on peut très bien consulter un site sans y participer pour autant, se servir de ce qu'il propose etc .. il est là pour ça :dd:

les inpactiens qui se distinguent par leur participation active sur pcinpact sont généralement dotés d'un T-shirt en dehors de tout concours ou tirage au sort en plus....

je suis donc contre que tu le rendes .... :non:

pour ton compteur qui ne bouge pas, ne t'inquiète pas c'est normal les posts ne comptent pas dans la section blabla :-D

Posté(e)

Non, t'inquiète Didjay_one, tu as gagné au tirage au sort, tu mérites ton t-shirt :-D

mais c'est une habitude de chambrer sur pci, c'est pas méchant. Pense à tous les jaloux qui bavent devant un t-shirt pci :yes:

Pour toncompteur, viens faire un tour dans les section autre que balbla :yes:

Posté(e)

Merci aussi pour le Tshirt que j'ai reçu :)

J'ai été notament très heureux de constater que mon niveau d'INpactitude était de 100% :oops:

et en passant.. JE sui un GRAND Padawan !! ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...