XZombi Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Toeuch t'as déjà mon adresse ? au INpactiens pas modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 T'oeuch, en fait tu veux juste dire qu'on est aussi éligibles aux tirages au sort c'est tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 j'peux etre modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 J'ai pas eu le tshirt parce que j'était modo, mais parce que j'étais J'étais pas modo lors de mon premier tshirt. Mais c'est sur qu'à seulement freeposter, on as pas grand chose de se faire remarquer dans aide en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 T'oeuch, en fait tu veux juste dire qu'on est aussi éligibles aux tirages au sort c'est tout? Plus que ça !!! c'est compris dans le "pack" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Toeuch t'as déjà mon adresse ? au INpactiens pas modo M'en fout j'ai été tiré (au sort bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 et pourtant ......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 T'oeuch, en fait tu veux juste dire qu'on est aussi éligibles aux tirages au sort c'est tout? Plus que ça !!! c'est compris dans le "pack" :oops: Ah enfin une bonne nouvelle dans cette journée qui pour moi fut pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Tiens ??? J'ai oublié de dire que les modos... ...avaient un tee-shirt ? Ben, c'est fait mettez le au chaud je passe en décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didjay_one Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Je crois que j'aurais mieux fait de me taire, après autant de critiques sur ce sujet où je voulais simplement dire merci En plus, le nombre de mes messages reste à zéro A bientôt! Edité par Didjay_one:il est évident que je ne le mérite ce Tee-shirt, si un administrateur veut bien le donner à un autre membres, il peut lui donner, ils le méritent bien mieu que moi! Cà ne changera pas mon admiration pour le site et le forum! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 les critiques ne sont que le fait de jaloux .. le principe du tirage est clair, cela revient à un inpactien qui fréquente le site et tu en fais parti on peut très bien consulter un site sans y participer pour autant, se servir de ce qu'il propose etc .. il est là pour ça les inpactiens qui se distinguent par leur participation active sur pcinpact sont généralement dotés d'un T-shirt en dehors de tout concours ou tirage au sort en plus.... je suis donc contre que tu le rendes .... pour ton compteur qui ne bouge pas, ne t'inquiète pas c'est normal les posts ne comptent pas dans la section blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Non, t'inquiète Didjay_one, tu as gagné au tirage au sort, tu mérites ton t-shirt mais c'est une habitude de chambrer sur pci, c'est pas méchant. Pense à tous les jaloux qui bavent devant un t-shirt pci Pour toncompteur, viens faire un tour dans les section autre que balbla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 +1....... bienvenue Didjay_one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didjay_one Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 sa se revend a combien un Tee shirt pc inpact a un inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Merci aussi pour le Tshirt que j'ai reçu :) J'ai été notament très heureux de constater que mon niveau d'INpactitude était de 100% et en passant.. JE sui un GRAND Padawan !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 aller je locke, les topics de merci ont une durée de vie limitée comme ceux de bienvenus (rappel : y'a le topic opération T-shirt sinon si vous avez des questions/remarques ) on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.