Sh3n Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonjour a tous , voila il y a une question qui me trote dans la tete depuis pas mal de temps . En effet il y a 2-3 semaines pendant une lan j'ai voulu "d/l" des fichiers sur d'autres pc . je telechargeai un petit divx quand la personne sur qui je pompais a annuler ses partages ce qui fait que je me retrouve avec un divx donc incomplet de 398 mo que l'on ne peut pas ouvrir bien entendu et que je ne peux pas supprimer car ca m'indique un message disant que ce programme est utilisé par une autre ressource alors que il n'y a rien . Voila si quelqu'un sait comment faire merci . ps : je ne suis pas en réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 delete sous dos... ou delete le dossier le contenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 probleme classique de l'explorateur windows http://www.generation-nt.com/astuces-123.html Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK" pour accéder à l'éditeur de la base de registre de Windows. Rendez-vous alors à la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} En dessous de cette clé se trouve une sous-clé nommée InProcServer32, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris puis sélectionnez "supprimer". et là, tu pourras supprimer ton fichier normalement puisque il ne sera plus utilisé par windows en train de chercher de quoi est fait ce foutu fichier (il peut chercher longtemps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3n Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Merci gailuron66 ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Il y a aussi une autre astuce, passer par un autre explorateur, celui de Nero par exemple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 un autre problème lié à l'explorateur c'est l'occupation à 100% du CPU il y a donc tout intérêt à supprimer cette clé du registre, plutôt que de contourner le problème de suppression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.