lopitus Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 bonjour je voudrait savoire si la memoire de cher ldlc en 512 pc3200 cas 2.5 est de bonne facture,car je compte en acheter une paire pour les ajouter a mais 2*512 pc3200 cas2.5 value select de cher corsaire. En meme temps je voudrais savoire si ses memoire serais conpatible entre elle. mercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 J'ai déjà lu que ces barettes sont d'assez bonne facture, surtout pour leur prix. Après, ce n'est pas non plus aussi bon que de la RAM de grande marque, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ses juste pour rajouter en plus de mais 1024 deja present mais j'espere que sa va marcher avec mais 2*512 corsaire ses surtout sa qui me tracasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 continu chez corsair tu n'aura pas de déceptions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 oui ses sur vue la difference de prix 90.80euro la ldlc(2*512) 93.45euro la corsaire value select (2*512) ya pas a esiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Remarques : 1. Apprendre à écrire si tu veux que ceux qui pensent à autre chose qu'à augmenter le nombre de leurs messages répondent 2. Tu perds le Dual Channel en rajoutant une barrette 3. Tu perds de la tune 4. Tu gagnes 3 FPS 5. La Corsair Value c'est de la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Il parait (à confirmer) que la LDLC est meilleure que la value. Elle pour 'La Corsair Value c'est de la daube', au moins c'est stable, ca de bons timings, et même si c'est loin d'être une bêtre d'overclocking, pour moi ca n'(est pas le but recherché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.