Aller au contenu

compatibilité P180 et alim seasonic ?


Messages recommandés

je pense acheter bientôt ma nouvelle config, je prendrai sans doute un P180, une Asus A8N32, et une Seasonic S12-600... Mais je me demande si le cable de la Seasonic est assez long pour le P180 qui est parait il assez chiant sur ce point :(

Quelqu'un aurait il la même config et pourrait témoigner ? J'ai pas envie d'acheter l'alim pour la revendre ensuite car incompatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Seasonic répond mais en anglais, pour une traduc y a qu'à demander :

Why Seasonic S12 series does not add the length of cables?

The MB manufacturer’s allocation on MB’s component follows the individual consideration. Therefore, the manufacture of PSU must sacrifices the efficiency and adds the length of cable to fit all the market. Recent years, Intel dedicates to integrating the efficiency of system and promoting the new idea of BTX system. Intel formally plans all components’ allocation on the MB. The united standard makes the relationship between PSU and MB clearer. There is no need for PSU manufacture to add the length of cable blindly and sacrifice the efficiency of PSU. Seasonic replies the standard to firstly change the length of cable to what it is right now to fit the technical and marketing trend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème dans mon Stacker, mon Hiper 580 est en bas dans ma tour, j'ai du mettre une allonge pour le connecteur 24 pins de la carte mère et le connecteur 4 pins passe entre mes deux barettes de ram, sinon, il est trop court, il a bien sûr moyen de le faire passer sous la CM, mais j'avais la flemme d'encore la démonter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...