Aller au contenu

Quel Carte Mere SLI choisir?


djvieux

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà je voudrais avoir votre opinion sur le choix d'une très bonne carte mère SLI ;):D

Il faudra qu'elle supporte:

- Processeur: AMD X2 4400+. :yes:

- Mémoire: 2x 1024 mo PC 3200 en G.Skill

- Graphique: GeForce 7800 GT. :yes:

- OS: Windows XP SP2.

S'il vous manque des choses n'hésiter pas à me le signaler :byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye: .

Merci pour votre aide.....

PS: niveau budget maxi 180 €.... :smack::oops::yes::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 2*1024 car ca fait du 2 GO ....et que dans un futur proche je pense investir dans 2 *1024 pour faire du 2go +2 go donc 4 go...

Et sinon je prend de la PC3200 car les carte mere AMD SLI ont tous maxi PC3200 ...les PC 4000 sont pour les cartes meres INTEL... et je veux du AMD... voila pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon je prend de la PC3200 car les carte mere AMD SLI ont tous maxi PC3200 ...les PC 4000 sont pour les cartes meres INTEL... et je veux du AMD... voila pourquoi

:pleure: les pc4000 c'est des pc3200 qui sont certifiés pour fonctionner à 250mhz (au lieu de 200mhz pour une pc3200), c'est pour l'overclocking

toutes les carte mere supportant la ddr supportent les pc4000 et autres, mais pour les exploiter faudra allez faire 3 petits tours dans le bios

et attention à ne pas confondre ddr et ddr2 (reservé à intel pour l'instant)

ma propo = http://www.materiel.net/details.php3?ref=A...&affcode=clubic

:chinois: tres bonne carte, bonne capacité d'o/c, chipset refroidie via caloduc (silencieusement donc) :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 go de ddr ne te serviront a rien sauf si tu fait un serveur 1 go suffit pour le jeu 2 go c est pour se la raconter et 4 c est de l argent foutu par la fenetre !!! si tu a un x2 4400 ce serait mieux de prendre de la ddr 2 la ddr 1 du style pc 3200 c est bien pour un pc de monsieur tous le monde si tu veut vraiment oc il faudra de la ddr2 de la geil ou a data ou ocz :incline::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 go de ddr ne te serviront a rien sauf si tu fait un serveur 1 go suffit pour le jeu 2 go c est pour se la raconter et 4 c est de l argent foutu par la fenetre !!! si tu a un x2 4400 ce serait mieux de prendre de la ddr 2 la ddr 1 du style pc 3200 c est bien pour un pc de monsieur tous le monde si tu veut vraiment oc il faudra de la ddr2 de la geil ou a data ou ocz :transpi:8)

D'accord pour la quantité de RAM.

Rien compris pour ton histoire de ddr I et ddr II.

DDR I => AMD

DDR II => intel

Cherches pas autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 go de ddr ne te serviront a rien sauf si tu fait un serveur 1 go suffit pour le jeu 2 go c est pour se la raconter et 4 c est de l argent foutu par la fenetre !!! si tu a un x2 4400 ce serait mieux de prendre de la ddr 2 la ddr 1 du style pc 3200 c est bien pour un pc de monsieur tous le monde si tu veut vraiment oc il faudra de la ddr2 de la geil ou a data ou ocz :transpi::ouioui:

D'accord pour la quantité de RAM.

Rien compris pour ton histoire de ddr I et ddr II.

DDR I => AMD

DDR II => intel

Cherches pas autrement.

+1 tu dis n'importe quoi la ... ddr1 pour amd (pour le moment car avec l'arrivee du socket M2 ca va etre ddr2) et ddr2 pour intel (enfin pour les nouveaux chipset ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit X2 4400 ! ce serait dommage de ne pas le faire monter un peu en fréquence ! :pleure:

Ou tout du moins mettre quelques euros en plus pour prendre de la RAM qui te permettra de le faire ! :francais:

donc je dirais:

- CM :asus a8n sli premium pour le silence,la qualité et elle te permettra un O/C modéré sans soucis.

- RAM :G.Skill Kit Extreme 2 x 1024 Mo PC4000 HZ dans le même esprit,elle te permettra un bel O/C si

cela interesse.

2 Go de ram cela n'est pas inutile aujourdhui,et deviendra indispensable demain...4 Go bonnn après demain !

D'ailleur ceux sont les options que faites ! :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...