alex_ssj3 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 bonjour, lequel est le plus perf entre le ati silencer 2 et le zalman vf700 alcu ou cu? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Moi je vote VF700Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 le mieux c vf-700 cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 vous etes surs car le ati silencer pompe quand meme me l'air de l'extérieur ca a l'air intéressant par contre le vf700 est plus gros c'est pour ca que j'hésite j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut, prend le VF700-Cu c'est le meilleur. J'ai une 9600XT aussi et comparé au rad d'origine j'ai perdu 10° du coté opposé au ventilo (coté vers le haut dans le PC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 En fait, si ton boitier est bien ventilo c'est un vf-700 Cu qu'il te faut, si ce n'est pas le cas, opte pour l'Ati Silencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 VF-700Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 vous etes surs car le ati silencer pompe quand meme me l'air de l'extérieur ca a l'air intéressant par contre le vf700 est plus gros c'est pour ca que j'hésite j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes merci beaucoup Le silencer n'aspire pas l'air de l'exterieur mais le rejete dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 vous etes surs car le ati silencer pompe quand meme me l'air de l'extérieur ca a l'air intéressant par contre le vf700 est plus gros c'est pour ca que j'hésite j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes merci beaucoup Le silencer n'aspire pas l'air de l'exterieur mais le rejete dehors euh oui c'est vrai ben mon boitier est pas très bien ventilé j(ai juste un ventilo en extraction mais je pense prendre un vf700-cu merci edit : et aussi j'ai vu qu'il y avait des problèmes de montage avec les arctic-cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 le vf 700 c est le meilleur le vf 700 c est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est le meilleur mais si le boitier n'est pas correctement ventilo il fera monter la temperature à l'interieur, de la ram, du proco, de la cm et des DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.