Scorpio Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonjour à tous et à toutes Voila j’ai un petit souci j’aimerais créer un lien sur une animation flash Mon animation flash et une bande menu avec 4 onglet Accueil/News Forum Livre D’or Contact Dans mon répertoire flash j’ai : Menu_haut.fla Menu_bas.swf Anni.fla Anni.swf Menu.txt Dans mon fichier Menu.txt j’ai cela : &titr=nom de mon site &textfield1=Accueil/NEWS &url1=# &textfield2=Forum &url2=# &textfield3=Livre d’Or &url3=# &textfield5=Contact &url5=# Donc exemple si je veux créer un lien sur mon sur mon boutton FORUM sa serais &textfield2=Forum &url2=http://nom_de_mon_site/forum.htm Ben cela ne marche pas donc j’ai essayé ceci: &textfield2=Forum &get url2=http://nom_de_mon_site/forum.htm Ben cela ne marche toujours pas que dois je faire ? Merci d’avance de bien vouloir m’aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Première remarque: Pas de flash dans les menus Seconde remarque: &textfield= &url=# Si je comprend bien tu passes via ces 2 variable (1, 2, 3, ...) le nom du lien et le lien. Quand tu affiches ton menu, les &textfield passent? Tu as bien forum d'affiché? Ou bien il n'affiche rien du tout? Dans flash tu as bien indiqué que la zone qui contient &url=# est un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Quand tu affiches ton menu, les &textfield passent? oui il passent ils s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Quand tu affiches ton menu, les &textfield passent? oui il passent ils s'affiche Je ne suis pas pro en flash mais l'objet qui affiche le lien doit avoir des propriétés. Cet objet est bien défini comme un lien web? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guybs Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Voici la solution a votre problème. Essaye de cette facon: &textfield2=Forum &url2=page/forum.htm Par contre pour moi c tout un autre problème . Mon lien a fonctionné mais lorsqu'on clique sur un bouton par exemple ca s'ouvre dans une autre fenetre.Je voudrais qu'ielle souvre dans la meme page.Est ce que quelqu'un a une solution pour moi voici mon code: &url1=mailto:info@internautecafe.com &textfield2=Accueil &url2=page/accueil.htm &textfield3=Ordi-Nav &url3=_self/Ordi-Nav.htm &textfield4=Ordi-jeux &url4=page/ordi-jeux.htm Première remarque:Pas de flash dans les menus Seconde remarque: &textfield= &url=# Si je comprend bien tu passes via ces 2 variable (1, 2, 3, ...) le nom du lien et le lien. Quand tu affiches ton menu, les &textfield passent? Tu as bien forum d'affiché? Ou bien il n'affiche rien du tout? Dans flash tu as bien indiqué que la zone qui contient &url=# est un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.