yahooland Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 bon je savaais pas trop où poster ça et je vais partir 5jours las bas et ya pas un comparateurs de prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 personne rrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ça commence à être super pointue comme question là ¨Pas sûr que tu trouves réponse... En attendant, bon voyage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Euh, à mon avis, tu trouveras, mais en chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 je connais pas le chinois enfin j'esoère que his s'appelera his et pas un truc genre his en chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Tu te taperas une contrefaçon d'HIS ; tu auras une HIé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Je pense que c'est ce que tu cherches : http://buycomp.hkgolden.com/default.asp ( N'oublie pas de convertir les dollars hong kongais ) Sinon : http://english.hk.yahoo.com/Business_and_E...gion/Countries/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 10 Hong Kong dolard sa fait environ 1 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.