Aller au contenu

achat d'une carte graphique


modynman

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sur lequel il y a une carte graphique integrée à la carte mère de 64 Mo, je voudrais en acheter une de 128 Mo mais je n'y connais rien... Je voudrais savoir quelle est la difference entre AGP et PCI et si je peux acheter n'importe quelle carte, qu'elle soit AGP ou PCI.

Que dois je regarder pour etre sur que me carte sera compatible avec ma carte mère?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait déjà la référence exacte de ta carte mère pour que l'on puisse voir si tu parles de PCI normal ou PCIExpress (qui lui est le successeur de l'AGP pour résumer :D )

De plus, pour info, doubler juste la méoire d'une carte graphique, avec le même processeur graphique, ca ne sert pour ainsi dire à rien; sauf dans le très haut de gamme :byebye:

Et je déplace le topic en Conseil d'Achat :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Mauvaise section.

je suis pas dans la section des cartes graphiques la?

Pour tout ce qui concerne des conseils d'achats, y a la section pour :D les sections de l'aide en ligne servent pour des questions sur le matos en lui même :byebye:

et merci d'éviter de citer les panneaux modopleaze :byebye:

Et saches que lorsque tu postes au mauvais endroit c'est pas grave, suffit de nous appeler pour qu'on déplace au lieu de créer un nouveau topic dans la bonne rubrique :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...