modynman Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sur lequel il y a une carte graphique integrée à la carte mère de 64 Mo, je voudrais en acheter une de 128 Mo mais je n'y connais rien... Je voudrais savoir quelle est la difference entre AGP et PCI et si je peux acheter n'importe quelle carte, qu'elle soit AGP ou PCI. Que dois je regarder pour etre sur que me carte sera compatible avec ma carte mère? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut. Mauvaise section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Il nous faudrait déjà la référence exacte de ta carte mère pour que l'on puisse voir si tu parles de PCI normal ou PCIExpress (qui lui est le successeur de l'AGP pour résumer ) De plus, pour info, doubler juste la méoire d'une carte graphique, avec le même processeur graphique, ca ne sert pour ainsi dire à rien; sauf dans le très haut de gamme Et je déplace le topic en Conseil d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modynman Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut. Mauvaise section. je suis pas dans la section des cartes graphiques la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut. Mauvaise section. je suis pas dans la section des cartes graphiques la? Pour tout ce qui concerne des conseils d'achats, y a la section pour les sections de l'aide en ligne servent pour des questions sur le matos en lui même et merci d'éviter de citer les panneaux modopleaze Et saches que lorsque tu postes au mauvais endroit c'est pas grave, suffit de nous appeler pour qu'on déplace au lieu de créer un nouveau topic dans la bonne rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Il faut que tu regarde si tu as un port soit agp soit pci e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 et le panneau Trebeb on oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.