modynman Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sur lequel il y a une carte graphique integrée à la carte mère de 64 Mo, je voudrais en acheter une de 128 Mo mais je n'y connais rien... Je voudrais savoir quelle est la difference entre AGP et PCI et si je peux acheter n'importe quelle carte, qu'elle soit AGP ou PCI. Que dois je regarder pour etre sur que me carte sera compatible avec ma carte mère? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut. Mauvaise section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Il nous faudrait déjà la référence exacte de ta carte mère pour que l'on puisse voir si tu parles de PCI normal ou PCIExpress (qui lui est le successeur de l'AGP pour résumer ) De plus, pour info, doubler juste la méoire d'une carte graphique, avec le même processeur graphique, ca ne sert pour ainsi dire à rien; sauf dans le très haut de gamme Et je déplace le topic en Conseil d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modynman Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut. Mauvaise section. je suis pas dans la section des cartes graphiques la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...