Rom78 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut alors voila du jours au lendemain je n'arive plus a lire la plupart des vidéo du net donc j'aimerais bien avoir un pack de codec sans problemes (pas kazaalite svp) merçi d'avance ou si vous avez une autre solution sachant que j'avais un virus détécté que j'ai placé en quarentaine merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Commence par désinstaller tout tes codecs (bien sûr tu as fait le ménage: virus, spy etc ...). Puis installe le satsuki decoder pack. J'ai jamais eu de problème avec ce pack. Si ça ne fonctionne pas, le problème vient d'ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 au risque de passer pour un con... comment on desinstalle les codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 http://www.nirsoft.net/utils/mmview.zip ou ftp://zebulon.fr/Codec_Sniper.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Via Ajout/suppr des programmes , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 je n'ai jamais installer de codecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 je n'ai jamais installer de codecs ! ça's pass comm ça chez gailuron http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199536 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Ouais j'ai instalelr ça bisarement mais bon mes films marche par contre les truc du net ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 chez gailuro y a touss qui fo http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 si avec ces deux tutos ça marche toujours pas ............................. faut te mettre à la couture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 non je te jure j'ai tout suivi a la lettre tout marche mais aucun truc du net ne marche ça me met ceci et n'avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Tu as bien le SP2 et WPM 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 oui ba ça marchait bien et un jour ça a plus marcher!j'ai la derniere version de wm et sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Heu j'ai peut-être mal suivi, mais tu utilises quel navigateur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est la version 6.4 ou 7 de Windows Media Player ton screen ! Retournes voir sur microsoft Update pour mettre à jour ton xp . + http://www.microsoft.com/windows/windowsme...10/default.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 non mais quand j'écoute des son ou je ne sais c'est la version 10 mais sur le net sa m'affiche ça la est le probleme!!! pour info j'utilise Interbnet explorer car Firefox j'aime pas! EDIT: le probleme a disparu en réinstallant wm10 merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Regarde si MMS est bien en détection auto : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 merçi mais c'est passé en suppr reinstall wm 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.