Aller au contenu

prob 9700 pro


Messages recommandés

euh :eeek2: fais pas le formatage bas niveau d'entrée hein :8 :cheat::mdr: les données :8 :mad2::mdr:

pour mon 3.2 Go il a mis environs 15-20 Minutes pour faire 1 pass de burn Test qui lit le dur en entier...

idéalement faut plusieurs PASS, mais moi je savais que j'allais formater ensuite, je voulais juste voir s'il n'y'avait pas de défaut irrémédiable...

pour toi, ça risque d'être plus long, alors... :francais: à moins de le laisser tourner la nuit peut-être :D

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens decheter une alim 400w de super flower computre inc recommandé par AMD et INTEL :pleure: mais j'ai tj le meme bug le jeux commence pendant 5 s puis il s'arrete dans CS.

ET dans C&C :general je met solo puis pouf ça bug :craint:

Sur 3dmark 2003 la meme erreur sauf que la demo ne demarre meme pas donc ce n'est pas l'alim :pleure: .

Ce ne peut pas etre la carte graphiquequand meme puisque je peux lire des divx et quelle affiche normalement donc cela ne peut etre que Directx 9B.

:non:

Personne n'a trouvé un moyen de le supprimer :yes: .

Merci d'avance :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alros non, j'ai chercher un peu la nuit derniere et je n'ai helas pas put trouver aucune procedure de desinstall de dirext X 9b.

donc je confirme mon idée : format c:.

Sinon j'ai eut il y a peu un probleme qui ressemblait au tient et resultat : surchauffe GPU donc SAV.

En effet les chips 9700 et 9800 pro ou non sont équipés de spacer soudés au ship et sur quelque uns le spacer est un poil trop haut donc mauvais contact entre le ventirad du gpu et le gpu. Donc pas d'autre solution que le SAV.

Perso si j'etais a ta place je ferais dans l'odre :

1 : format c: et reinstall.

2 : Toucher le Rad de la CG en fonctionement (celui du GPU et celui des memoires) si il est brulant => SAV.

3 : Tester ta CG sur une autre machine, si idem => SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester ma carte graphique sur un autre ordi et elle fonctionne normalement sous directX8.1 je n'est pas pu utiliser les autres versions

Donc comme il ne s'agit pas d'un prob hardware je vais reinstaller xp pro :mdr:

Je voudrais remercier Difintel Martinique et surtout Poy :mdr: qui m'a permis de tester ma carte sur un de leur ordi en reseau sans me demander quoi que se soit.

:D .

Poy si tu passe merci :mad2:

Bon je reinstalle win xp pro et je vous tien au courant :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...