pticoca Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 voila mon mod je ne l ai pas tout a fait fini il manque un watter cooling et mon nouveau processeur ma mere va m acheter la carte graphiqe 6600 GT PCI Expresse 128Mo pour noel je pense marreter la apres j achèterai des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ça a l air pas mal du tout, mais il faudrait plus de photo qu on puisse apprécier tous les détails. et tu n a pas les étapes de fabrication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est clair qu'il déchire mais prend nous pas pour des cons,c'est pas le tiens.... on le voit partout sur le net ce mod .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ah je me disais bien aussi que la forme me disait quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 bah on le voit pas partout !!! clair qu'il gere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je me disais aussi il y a un petit air de déjà vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticoca Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je me disais aussi il y a un petit air de déjà vu c est moi qui l ai fabriquer mais des que j ai vu la vrai version sur internet j en ai fait la copie conforme je l ai finit il y a deux semaines j ai mis 4 moi a le faire mais ce n ast pas tout a fait le meme vous pouvez comparer sur le sien il y a 6 neon moi il y en a 2 le reste se sont des diodes sa couterai trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 j'crois que c'est les photos du mod original, et il vien pas de toi, le modeur qui a fait ce mod vien de jacky pc, deja entendu parler de lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 prouve nous qu'il sagit bien de ton mod! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 retrouver c'est le mod de "CRCErrOR" en voici la preuve : http://soj.mesdiscussions.net/forum2.php?c...19&trash_post=0 dans le dèbut de la gallerie, on retrouve exacement la même photo et hop tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticoca Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 voulez vous les etapes de constructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Jacki tu va pouvoir te faire plaisir la pticoca : tu en tien une couche, allez hop, hop, dehors ........[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 beh oue fait péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 :kc: regardez l'url de l'image, et comparrez le a celui du forum donné par icewind pticoca: :tusort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticoca Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 j ai utilisé un Advance 8505B Atrix sur le coté gauche j ai mis une plaque de pvc rigides transparent j ai decouper la facade de travers pour q il y ressemble le plus possible sur la facades de devant sous le plexiglasse et la facade du boitier j ai mis deux neon a la verticale verticales direcement brancher a l alimentation (bleu) vu que le plexyglass es facil a visser je l ai visser avec des vis de 1.2 cm j ai rajouter 1 neon (vert) a l interieure du boitier j ai placer une couche de pvc souple opaque noir entre la facade du boitier et l interieure sur la facade gauche j ai percé 13 trou de hauteur et 6 trou de largeur au couteau et au compas j ai couper le plexy pour pouvoir laisser la plasse aux boutons powrer... je vous de me croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 RrRrRrRrRrRrRr Grillé le mec me disais aussi, j'ai vu la premiere photo >>> déja vu, pas lui tu sais que ia un copyright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 et le pire de tout sa c'est qu'il essaye encore de nous faires croires que c'est lui qu'il la fait boulet detecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est net il est acharné!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 faut pas mentir c est pas bien ca vaudrai au moin q un modo le vire en ples chousir un MON connu faut etre bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 je demande un ptit close pour un joli topikalacon. (jacki fait ton boulot) Digne d'un gamin de 10 ans si ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 je l ai finit il y a deux semaines j ai mis 4 moi a le faire Et une preuve de plus contre toi... voila les propriétés de la photo que tu nous file : Appareil de prise de vue :NIKON Model de l'appareil de prise de vue :E775 Fichier modifié le :2002:09:01 22:57:13 Description de l'image Logiciel :E775v1.4u Z'avez vu la date du fichier ? 24-11-2005 - 2 semaines ca fait pas 01-09-2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est même pas la peine de continué a discuté je n'arrive pas a suporter les mec qui n'ont que ca a faire de raconté des connerie partout ou il passe.Pas de sa sur PCI .merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bon allez stopre je pense, tout le monde a compris, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Vous savez quoi: ca n'ira pas dans mon topic Mauvaise idée de prendre un mod dèjà connu pour mentir Voilà mon mod je l'ai fais to day: oui, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.