Posté(e) le 24 novembre 200519 a voila mon mod je ne l ai pas tout a fait fini il manque un watter cooling et mon nouveau processeur ma mere va m acheter la carte graphiqe 6600 GT PCI Expresse 128Mo pour noel je pense marreter la apres j achèterai des jeux
Posté(e) le 24 novembre 200519 a ça a l air pas mal du tout, mais il faudrait plus de photo qu on puisse apprécier tous les détails. et tu n a pas les étapes de fabrication ?
Posté(e) le 24 novembre 200519 a c'est clair qu'il déchire mais prend nous pas pour des cons,c'est pas le tiens.... on le voit partout sur le net ce mod ....
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Auteur Je me disais aussi il y a un petit air de déjà vu c est moi qui l ai fabriquer mais des que j ai vu la vrai version sur internet j en ai fait la copie conforme je l ai finit il y a deux semaines j ai mis 4 moi a le faire mais ce n ast pas tout a fait le meme vous pouvez comparer sur le sien il y a 6 neon moi il y en a 2 le reste se sont des diodes sa couterai trop cher
Posté(e) le 24 novembre 200519 a j'crois que c'est les photos du mod original, et il vien pas de toi, le modeur qui a fait ce mod vien de jacky pc, deja entendu parler de lui....
Posté(e) le 24 novembre 200519 a prouve nous qu'il sagit bien de ton mod! Modifié le 24 novembre 200519 a par jackinow
Posté(e) le 24 novembre 200519 a retrouver c'est le mod de "CRCErrOR" en voici la preuve : http://soj.mesdiscussions.net/forum2.php?c...19&trash_post=0 dans le dèbut de la gallerie, on retrouve exacement la même photo et hop tu sors
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Jacki tu va pouvoir te faire plaisir la pticoca : tu en tien une couche, allez hop, hop, dehors ........[]
Posté(e) le 24 novembre 200519 a :kc: regardez l'url de l'image, et comparrez le a celui du forum donné par icewind pticoca: :tusort:
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Auteur j ai utilisé un Advance 8505B Atrix sur le coté gauche j ai mis une plaque de pvc rigides transparent j ai decouper la facade de travers pour q il y ressemble le plus possible sur la facades de devant sous le plexiglasse et la facade du boitier j ai mis deux neon a la verticale verticales direcement brancher a l alimentation (bleu) vu que le plexyglass es facil a visser je l ai visser avec des vis de 1.2 cm j ai rajouter 1 neon (vert) a l interieure du boitier j ai placer une couche de pvc souple opaque noir entre la facade du boitier et l interieure sur la facade gauche j ai percé 13 trou de hauteur et 6 trou de largeur au couteau et au compas j ai couper le plexy pour pouvoir laisser la plasse aux boutons powrer... je vous de me croire
Posté(e) le 24 novembre 200519 a RrRrRrRrRrRrRr Grillé le mec me disais aussi, j'ai vu la premiere photo >>> déja vu, pas lui tu sais que ia un copyright
Posté(e) le 24 novembre 200519 a et le pire de tout sa c'est qu'il essaye encore de nous faires croires que c'est lui qu'il la fait boulet detecter
Posté(e) le 24 novembre 200519 a faut pas mentir c est pas bien ca vaudrai au moin q un modo le vire en ples chousir un MON connu faut etre bete
Posté(e) le 24 novembre 200519 a je demande un ptit close pour un joli topikalacon. (jacki fait ton boulot) Digne d'un gamin de 10 ans si ce n'est pas le cas.
Posté(e) le 24 novembre 200519 a je l ai finit il y a deux semaines j ai mis 4 moi a le faire Et une preuve de plus contre toi... voila les propriétés de la photo que tu nous file : Appareil de prise de vue :NIKON Model de l'appareil de prise de vue :E775 Fichier modifié le :2002:09:01 22:57:13 Description de l'image Logiciel :E775v1.4u Z'avez vu la date du fichier ? 24-11-2005 - 2 semaines ca fait pas 01-09-2002
Posté(e) le 24 novembre 200519 a c'est même pas la peine de continué a discuté je n'arrive pas a suporter les mec qui n'ont que ca a faire de raconté des connerie partout ou il passe.Pas de sa sur PCI .merde
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Bon allez stopre je pense, tout le monde a compris, donc Modifié le 25 novembre 200519 a par jackinow
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Vous savez quoi: ca n'ira pas dans mon topic Mauvaise idée de prendre un mod dèjà connu pour mentir Voilà mon mod je l'ai fais to day: oui, oui
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.