jazu1414 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Hello tout le monde; c'est encore moi... Donc: j'ai instalé une deuxième barette mémoire Apacer de 256 pc 2100 sur une CM MSI ATX K7T266 Pro2-RU, mais windows ne la reconnait pas... GRRRR!!! (clic droit sur poste de travail, propriété)... Ai fais le test avec aida32 mais rien... Je devrais en avoir 512... (vous allez me dire que c'est peu, je sais) Suis sous xp pro sp2 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 au boot il reconnait combien? si tu met que la nouvelle barette ca fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut Moks ... Ben au boot je n'ai pas le temps de voir... Par contre j'ai essayé les deux barettes simultanement une aprés l'autre et elles sont reconnues... Et quand je mets les deux, qu'une est reconnue... Que faire dans pareil situation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Est ce une carte mere dual-channel? Dans la notice, ya t-il ecrit sur qule slot mettre la deuxième barette? Desactive le quick-boot pour savoir si elles sontreconnues dans le POST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Tu dois avoir un conflit barette simple/double face.Regardes dans la notice de ta mobo pour regarder les configurations ram supportées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 salut, et bien non, sur le manuel de la carte il n'y a aucune mis en garde sur la mémoire, et dans le texte on peut lire qu'il est possible d'associer des simples et des doubles faces! ou alors tu as affecté 256 Mo à la CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.