theocrite Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Ce genre de topics, ok, mais dans la section à freeposts
nemesis93_75 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 j'aime bien il est toujours ouvert
pg-Rennes Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Pourquoi fermer, ouvrir et refermer? Pas forcement ce topic mais plusieur on eu un vie comme celle cité au dessus
pg-Rennes Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 FredB a dit : hein ? Non, je post ca ici, car j'ai cru que le topic allait fermer. Je disais que certain topic ferme, ouvre et referme je vois pas l'intérêt même sur freepost.
nemesis93_75 Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 non c'est pas le topic a DM ici c'est le topic des canard donc c'est pas pour toi semionsi (regarder son avatar) oula faut que je prenne l'air moi
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 pg-Rennes a dit : FredB a dit : hein ? Non, je post ca ici, car j'ai cru que le topic allait fermer. Je disais que certain topic ferme, ouvre et referme je vois pas l'intérêt même sur freepost. Hein ?
eYo Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 Coin coin coin coin!!! !! Pouette pouette pouette puetteeeeeeeee!!! Coin coin coin coin!!! !! Pouette pouette pouette puetteeeeeeeee!!! Coin coin coin coin, coin coin coin coin !! Pouette pouette pouette puetteeeeeeeee!!! Amateur de >Bigard je vous salue
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.