Posté(e) le 26 novembre 200519 a Pourquoi fermer, ouvrir et refermer? Pas forcement ce topic mais plusieur on eu un vie comme celle cité au dessus Modifié le 26 novembre 200519 a par pg-Rennes
Posté(e) le 26 novembre 200519 a hein ? Non, je post ca ici, car j'ai cru que le topic allait fermer. Je disais que certain topic ferme, ouvre et referme je vois pas l'intérêt même sur freepost.
Posté(e) le 27 novembre 200519 a non c'est pas le topic a DM ici c'est le topic des canard donc c'est pas pour toi semionsi (regarder son avatar) oula faut que je prenne l'air moi
Posté(e) le 27 novembre 200519 a hein ? Non, je post ca ici, car j'ai cru que le topic allait fermer. Je disais que certain topic ferme, ouvre et referme je vois pas l'intérêt même sur freepost. Hein ?
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Coin coin coin coin!!! !! Pouette pouette pouette puetteeeeeeeee!!! Coin coin coin coin!!! !! Pouette pouette pouette puetteeeeeeeee!!! Coin coin coin coin, coin coin coin coin !! Pouette pouette pouette puetteeeeeeeee!!! Amateur de >Bigard je vous salue
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.