rsseco Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Hello @ all, voila, une sorte de petit sondage qui n'en est pas un, mais une question à tous les possesseurs ou pas de grosse sono : Est ce que les caissons de basse à fort volume font courir un risque à nos disques durs par leur vibrations ? En effet, j'ai remarqué que la carcasse du pc vibre bien (enfin toute la pièce en elle même ), quand est-il des têtes de lecture de nos amis les disques, apprécient elles aussi les good waves ? merci pour vos opinions @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 C'est en effet pas stupide comme question, mais bon, ça m'empêcheras pas d'écoute ma musique au son voulu T'as plus de risque de voir ton DD détruit par un batte de base-ball par ton voisin d'en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Il est fou ce gnou. Pour en revenir à ta question j'ai un ami pour qui écouter de la musique (merdique soit dit en passant) ne peux se faire qu'à partir de 10.000 watts dans les oreilles. Sont PC est juste à côté de son caisson de basse et il n'a jamais (pas encore ?) eu de problèmes. Mais lui habite une maison sans voisins à moins d'1km donc aucun risque non plus de recevoir un coup de batte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Si je puis me permettre, ce ne sont pas tant les vibrations qu'il faut craindre, mais surtout les aimants des dits HP... Enfin, c'que j'dis, chacun sa manière de formater hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.