Posté(e) le 24 novembre 200519 a Salut a tous. Alors voila je post pour vendre mon ancien watercooling que j'avais deja vendu a un pote qui lui veux le vendre. Donc voila une photo sera plus simple : Donc c'est composer d'une pompe Eheim 1048, d'un radiateur Zern, un WB CPU NexXxos XP Nickel ( pas sur la photo ), un reservoir inconnu ( désolé plus le nom exact ), et un WB GPU pour Nvidia + les tuyau Le WB CPU est avec la fix pour Socket A et a été adapter pour un socket 754 donc la fix serai a racheter ( sur watercooling.fr je crois ) Zern : 35€ XP Nickel : 20€ Reservoir : 20€ WB GPU : 20€ Eheim 1048 : 35€ Tous sa FDPin ( et désolé pour le prix de mise en vente qui est 20€ trop cher pour le lot j'avais pas trop tilté ) Donc voila et le lot a 120€ in ! Et si il y as beaucoup de demandes pour une ventes séparé et que tout part alors sa pourra se faire mais pour le moment, priorité au lot Modifié le 6 décembre 200519 a par Nitro-TecK - M4L
Posté(e) le 24 novembre 200519 a le reservoir a l'air de ressembler a un CAPE (le plus petit model) sinon bonne vente du bon matos :)
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Auteur Effectivement c'est ce reservoir mais avec une fixation noir et qui prend tout le reservoir. http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cape-Re...0__2570_fr.html On peux même y rajouté une LEDs en bas je savais même pas :) Merci de l'info
Posté(e) le 25 novembre 200519 a Slt: Chui intéréssé par le Zern (et c'est embout) et les nexXxos (et aussi c'est embout. Voilà a peluche
Posté(e) le 26 novembre 200519 a Auteur Donc deja qq1 pour le rad et le WB Si il y as du monde pour la pompe, reservoir et WB GPU sa pourrai partir Je vais voir niveau des prix ( car je rappel que je fais juste l'intermédiaire )
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Auteur Photos a venir Zern : 35€ XP Nickel : 20€ Reservoir : 20€ WB GPU : 20€ Eheim 1048 : 35€ Tous sa FDPin ( et désolé pour le prix de mise en vente qui est 20€ trop cher pour le lot j'avais pas trop tilté ) Donc voila et le lot a 120€ in ! Modifié le 1 décembre 200519 a par Nitro-TecK - M4L
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Slt: Toujours intéréssé par le Zern et le WB CPU. On se voit en fin de semaine sur msn (j'ai pas le net dans mon appart mais seulement en cour :()
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.