Nitro-TecK Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut a tous. Alors voila je post pour vendre mon ancien watercooling que j'avais deja vendu a un pote qui lui veux le vendre. Donc voila une photo sera plus simple : Donc c'est composer d'une pompe Eheim 1048, d'un radiateur Zern, un WB CPU NexXxos XP Nickel ( pas sur la photo ), un reservoir inconnu ( désolé plus le nom exact ), et un WB GPU pour Nvidia + les tuyau Le WB CPU est avec la fix pour Socket A et a été adapter pour un socket 754 donc la fix serai a racheter ( sur watercooling.fr je crois ) Zern : 35€ XP Nickel : 20€ Reservoir : 20€ WB GPU : 20€ Eheim 1048 : 35€ Tous sa FDPin ( et désolé pour le prix de mise en vente qui est 20€ trop cher pour le lot j'avais pas trop tilté ) Donc voila et le lot a 120€ in ! Et si il y as beaucoup de demandes pour une ventes séparé et que tout part alors sa pourra se faire mais pour le moment, priorité au lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 le reservoir a l'air de ressembler a un CAPE (le plus petit model) sinon bonne vente du bon matos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Effectivement c'est ce reservoir mais avec une fixation noir et qui prend tout le reservoir. http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cape-Re...0__2570_fr.html On peux même y rajouté une LEDs en bas je savais même pas :) Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Pour du bon matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 de la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Slt: Chui intéréssé par le Zern (et c'est embout) et les nexXxos (et aussi c'est embout. Voilà a peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Donc deja qq1 pour le rad et le WB Si il y as du monde pour la pompe, reservoir et WB GPU sa pourrai partir Je vais voir niveau des prix ( car je rappel que je fais juste l'intermédiaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Photos a venir Zern : 35€ XP Nickel : 20€ Reservoir : 20€ WB GPU : 20€ Eheim 1048 : 35€ Tous sa FDPin ( et désolé pour le prix de mise en vente qui est 20€ trop cher pour le lot j'avais pas trop tilté ) Donc voila et le lot a 120€ in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 du jour bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Slt: Toujours intéréssé par le Zern et le WB CPU. On se voit en fin de semaine sur msn (j'ai pas le net dans mon appart mais seulement en cour :() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.