Posté(e) le 24 novembre 200519 a bonjour,à tous, Devant acquérir un Scanner, (documents et photos couleur et noir et blanc ) Quel marque et modèle me conseillez-vous ?? Marque : Canon Hepson ?? Pour Canon lequel entre Lide 6 ou Canoscan 4200 F Ou ???? Merci d'avance à tous ceux et celles qui pourrons me renseigner. Bonne journée et bon surf
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Bonjour, la série des Epson Perfection a été très bien accueillie, mais j'espère que la fiabilité est au RdV. Pour Canon, pas de problèmes, un bon rapport qualité/prix....les séries Lide sont esthétiques et peu encombrantes, les séries 3200, 4200 ont un capteur CCD, donc préférables en théorie.
Posté(e) le 24 novembre 200519 a J'aime bien canon en général, bienque j'ai une all in one de chez epson, et la qualité est tres bien aussi. Donc dans les 2 cas, je pense que tu auras des resultat satisfaisants
Posté(e) le 24 novembre 200519 a autant j'ai été déçu par canon pour mes 2 derniére imprimante. J'ai un Lide 30 et j'en suis trés content, Les lides de canon sont fin, et peut étre mis a la verticalle pour prendre moins de place, photo
Posté(e) le 24 novembre 200519 a J'ai eu un scanner epson et trois scanner-imprimantes epson, aucun problème !
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Auteur Bonsoir, Merci beaucoup à tous de m'avoir donné vos avis,j'en tiendrais compte pour fiunaliser mon choix. Bonne soirée et bon surf
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Moi je prendrais le Lide juste que pour son design et il est pas mal.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.