rubised85 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 bonjour,à tous, Devant acquérir un Scanner, (documents et photos couleur et noir et blanc ) Quel marque et modèle me conseillez-vous ?? Marque : Canon Hepson ?? Pour Canon lequel entre Lide 6 ou Canoscan 4200 F Ou ???? Merci d'avance à tous ceux et celles qui pourrons me renseigner. Bonne journée et bon surf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonjour, la série des Epson Perfection a été très bien accueillie, mais j'espère que la fiabilité est au RdV. Pour Canon, pas de problèmes, un bon rapport qualité/prix....les séries Lide sont esthétiques et peu encombrantes, les séries 3200, 4200 ont un capteur CCD, donc préférables en théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 J'aime bien canon en général, bienque j'ai une all in one de chez epson, et la qualité est tres bien aussi. Donc dans les 2 cas, je pense que tu auras des resultat satisfaisants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 autant j'ai été déçu par canon pour mes 2 derniére imprimante. J'ai un Lide 30 et j'en suis trés content, Les lides de canon sont fin, et peut étre mis a la verticalle pour prendre moins de place, photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ai eu un scanner epson et trois scanner-imprimantes epson, aucun problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubised85 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonsoir, Merci beaucoup à tous de m'avoir donné vos avis,j'en tiendrais compte pour fiunaliser mon choix. Bonne soirée et bon surf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi je prendrais le Lide juste que pour son design et il est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.