Zloup Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 dites G un gros blem.... je viens de m achter un biprocesseur Xeon G recu les Xeon avec leur boite.. et en fait les ventirads sont un peu lourds, sachant que la carte graphique C une 9800pro saphirre 256ddr, la carte mere va morfler sec vu le poids que je v mettre dessus..... et aussi que les radiateurs vont dans un socle special vu que les processeurs sont plus petits que la taille des AMD XP+ et les PIV classics... hein dites ps : les Xeons C les 2.4Ghz 533FSB version boite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Le mieux serait un boitier plat, ou ta carte mere et à l'horizontal... ou alors un rack 2U Logiquement la CM a été concue pour, mais c vrai que cela pe etre lourd, ce que tu peux "bricolé" c une voir 2 barre de soutient dans ta tours pour maintenir tes periph/ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2003 erf ... pas d utres possibilités??? C une MB faite pour les Xeons donc faites pour les ventirads qui vont avec nan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Ben je suppose, regarde si la carte ne pliue pas, vis bien chaque trou dans les entretoise histoire que toute la carte soit bien fixée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Salut Zloup Normalement si c'est les ventirad d'Intel, ca répond à la "norme de poids" qu'un Rad ne peut pas dépasser (je pense). Donc ils ne devrait pas y avoir de problème de ce coter je pense. Pour la Radeon barf ... Comme le dis Squall vois si ca plie, et bricole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 je sais pas à quoi vont te servir les xeon .... enfin bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2003 euh un c deja lourd mais immagine les 2 dessus a va po etre trop lourd?? norme de poids pour un oui mais pour 2 ?????? euh les Xeons C une chtite folie que je me fais stoo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 si c'est pour jouer tu vas être déçu...... car je pense qu'un p4C avec de la bonne ddr sera peut être plus puissant mais à toi de nous le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 La carte mère est faite pour deux, et les Rad sont des Intel donc je pense que la norme de poids sera respectée. Donc pour les procos j'pense pas que ca sera un problème ... Y pèsent combien les Ventirads ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Le tout est de bien tout fixe, autaunt la CM, que la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.