syph3r Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 le lot est INDISSOCIABLE à la vente et comme NEUF.........bien sur ce sont des ORIGINAUX et comme NEUF (utilisé 1 seule fois). quant à doom3 il provient du bundle de la 7800gtx gainward que j'ai acheté à nounours et je n'y ai pas joué une seule fois. Px : 50 in INDISCUTABLE ou bien - échange battlefield 2 ou doom 3 (au choix) contre trackmania sunrise - ou battlefield 2 + doom 3 contre quake 4 ou encore call of duty 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 battlefield 2 vendu...........à asko (il avait eu des p'tits soucis et c'est pour ça qu'il ne s'était plus manifesté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut syph3r combien pour doom3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 salut, bah je sais pas......je dirais dans les 20 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 je recherche quake 4 ou encore trackmania sunrise............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 20 fdpin pour doom 3 (je donne, car "iso", son add-on) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 20 fdpin pour doom 3 (je donne, car "iso", son add-on) Qu'entends-tu par "iso" ? c'est de l'add-on dont tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 je dis que je DONNE l'add-on car c'est un "iso" = image si tu préfères......on n'a pas le droit de vendre une copie...VOILA bien sur que je parle de l'add-on car le DOOM3 que je vends c'est l'ORIGINAL sinon je ne l'aurais pas mis en vente........si je suis en liste blanche ici c'est pas pour rien non plus JE NE VENDS AUCUNE COPIE................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 j'ai trouvé trackmania.......recherche encore quake4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.