orko86 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 bonjour a tous , voila deja deux semaine que j ai instaler azureus , j ai tou bien configurer ( ouverture des ports , firewall) , quand je test mes ports avec azureus il me dit ok , jusque la sa va . mais j ai toujours mon petit smiley qui reste jaune ( prob de routeur ou firwall ) pourtant j arrive a telecharger a 100 kb/s donc si quelqu'un pouvait m éclairer , car si sa pouvais acceleré encore plus je dirai pas non ( bien que j ai pas a me plaindre ..)voila , en vous remerciant d avance . ORKO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 C'est quoi ton débit normal ? Est il inferieur a 100kb/s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko86 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 en general je tourne a 50kb/s en moyenne , et là ce soir j un un smiley jaune qui telecharge a 70kb/s et un vert qui telecharge a 5kb/s alors la je nage de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Cela dépend du débit de l'emetteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko86 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Cela dépend du débit de l'emetteur pour la vitesse de donwload , mais pour mon smiley qui reste toujours jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 D'habitude si c'est un smiley jaune, c'est que personne ne ce connecte a toi. Il y a combien de peers, pour ce que tu veux dl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko86 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 si pourtannt j envoie a 40kb/s sinon pour les "peers" si ces les client j en est 154 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Meme si ca te pose pas se gros probleme ne t'occupe pas trop de ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko86 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ces clair , ces pas si important , mais c etait juste pour comprendre . merci tout le monde de m avoir repondu c etait sympa . ORKO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.