Hyunkel Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 le wifi c'est fantastique mais quelles incidences sur la connexion? y a t il des deconnexions? quel effet sur un bon ping? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut, A mon avis en WiFi le ping doit bien prendre quelques ms en plus. Par contre pour la connection il n'y a rien à dire, si tu n'es pas non plus dans une maison en plomb, si tu captes bien ton réseau, il n'y aura pas d'énormes variations en fonctionnement normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 En fait soit ton paquet part en 1ms soit ça mait plus de temps (16 ms), du moins chez moi c'est comme ça. Sinon il faut bien désactiver tout ce qui est économie d'énergie sinon 16ms a tout les coups. Les déconnexion, j'en ait pas encore eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ou aussi tu utilise les pilotes de windows pour te connecter au lieu de ceux du fabriquant et c'est la merde Pense à ne pas mettre la pizza au four micro onde en même temps car tu risque d'avoir des problèmes Sinon en moyenne c'est 2 à 3 ms en plus sur tout ping. PS : c'est pas la pizza qui fait des parasites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ou aussi tu utilise les pilotes de windows pour te connecter au lieu de ceux du fabriquant et c'est la merde Pense à ne pas mettre la pizza au four micro onde en même temps car tu risque d'avoir des problèmes Sinon en moyenne c'est 2 à 3 ms en plus sur tout ping. PS : c'est pas la pizza qui fait des parasites Si ton micro onde parasite le wifi, inquiete toi, ca veut dire que tu as des fuites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.