Aller au contenu

Alimentation suffisante ?


Banguefu

Messages recommandés

Moi je prendrais le problème autrement, je suppose que ton alim a une prise de 20 broches.

La CM que tu vas te payer elle est en 24 broches.

Si ton alimentation date un petit peu, je n'hésiterais pas à me payer une Hiper 480W par exemple, qui a un connecteur dédié PCI-e (pour plus tard vu que la 6600GT n'en a pas besoin), un connecteur de 24 broches et des molex sata.

Si à l'avenir tu rajoutes un DD ou tu changes de CG pour une plus puissante, tu seras déjà paré.

Tu peux aussi essayer avec celle de maintenant, mais si tu vois des instabilités, des reboots ou même un claquage de l'alim, il ne te restera plus qu'à suivre mon conseil.

PS : J'ai cité Hiper, Tagan ou Fortron ou encore LCPower feront aussi très bien l'affaire, mais comme j'ai une Hiper, je ne peux que te la conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien au fait, dans ma signature il y a un lien pour calculer la puissance nécessaire de son alimentation, n'hésite pas à cliquer dessus pour te faire une idée de la puissance minimale requise pour ta config.

Puisque c'est une "noname", si tu dépasses les 310 Watts, commande en une nouvelle de +/- 420 Watts voir plus...

Si tu es sous la barre des 300 Watts, elle devrait faire l'affaire celle que tu as pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...