Banguefu Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonjour Je viens de m'acheter une nouvelle config je possede une alimentation de 350W Est-ce suffisant ? -Asus A8n-e -Amd athlon 64 3500+ -Ge Force 6600gt -Carte son Sans marque -Graveur dvd -lecteur cd -carte reseau standart Merci Olivier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ca devrai aller je pense un peu juste. c'est une alim noname ou de marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Sans marque Sa change quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 A puissance égale, la rumeur voudrait que les alim noname soient moins vaillantes que celles qui ont en plus une étiquette...portant "leur marque"....et un mode d'emploi et une jolie boiboite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Moi je prendrais le problème autrement, je suppose que ton alim a une prise de 20 broches. La CM que tu vas te payer elle est en 24 broches. Si ton alimentation date un petit peu, je n'hésiterais pas à me payer une Hiper 480W par exemple, qui a un connecteur dédié PCI-e (pour plus tard vu que la 6600GT n'en a pas besoin), un connecteur de 24 broches et des molex sata. Si à l'avenir tu rajoutes un DD ou tu changes de CG pour une plus puissante, tu seras déjà paré. Tu peux aussi essayer avec celle de maintenant, mais si tu vois des instabilités, des reboots ou même un claquage de l'alim, il ne te restera plus qu'à suivre mon conseil. PS : J'ai cité Hiper, Tagan ou Fortron ou encore LCPower feront aussi très bien l'affaire, mais comme j'ai une Hiper, je ne peux que te la conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Dans la config t'a oublier les HDD C'est pas pariel si il y en a 1 ou 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Tien au fait, dans ma signature il y a un lien pour calculer la puissance nécessaire de son alimentation, n'hésite pas à cliquer dessus pour te faire une idée de la puissance minimale requise pour ta config. Puisque c'est une "noname", si tu dépasses les 310 Watts, commande en une nouvelle de +/- 420 Watts voir plus... Si tu es sous la barre des 300 Watts, elle devrait faire l'affaire celle que tu as pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bien regarde ma config, ça fonctionne nikel Donc c'est bizzard qu'il y ai des probs... regarde bien pour l'histoire des 20/24 broches, j'ai eu le même prob Mais tu px acheter un adaptateur si c'est le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bein voilà, c'est encourragent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.