Saddock Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Je vends ces barrettes que je n'ai pas besoin de présenter. Ce kit est un kit de retour SAV. Je ne l'ai pas testé, je le laisse ds son emballage scellé dc me demandez pas à cb elle monte etc.., ram reçue ce matin même. Je ne peux pas mettre de photo, mon père est parti avc l'apn pdt 1semaine :/ Vente cause passage à 2go chez OCZ. 200in (247€ out sur pcmu.co.uk) + facture. Kit en vente sur d'autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keopscav Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 c'est d'la bonne ram ca en plus le sav de pc memory c'est du beton armé, en 2 semaines maxi tu as ton nouveau kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saddock Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saddock Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.