playstation.2.fg Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Je tient à préciser un modem 56k (j'aurai pas l'ADSL je pense) et pas pour ma config actuelle, mais une autre, bien plus récente (voir topic plus bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 un rtc bah ta les references us robotics ,olitec apres le prix va varier au niveau des fonctions que tu prends....avant le cable j'avais un ELSA 56k qui tourner bien et qui ma couter a l'epoque 400 balle je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 moi g claquer un ELSA en essayant de virer le buzzer dessus,sinon il marchait tres bien! la en ce moment sur mes 2 pc g deux olitec v92 pci et ils marchent tres bien aussi.... en gros prends une marque connue ,en pci, et tout ira bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Récament j'ai changer mon veillissant OLITEC Speedcom 2000 56k V90 par un OLITEC Speedcom USB 56k V92 OLITEC c'est du bon et du robuste dans le temps en + il est super zoli en bleu transparent Aucuns problèmes ! Ce modem m'a couté 59,50 € Sinon si tu veut en PCI je crois me rappeller que le OLITEC PCI coute dans les 26 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 moi G tjs mon olitec wave memory qui marche encore le modem le plus avant-gardiste avt que le couple adsl/wifi fasse son apparition par contre il coutait bonbon même si G eu une promo super sympa par contre sous xp, pr lire les fax & message, marche pu & maintenant sa fonction répondeur est en rade vu ke pas moyen d'y accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 je dois avoir un winmodem qui traine mais un speedcom olitec pour mamadoo, i lmarche du tonnerre chez moi même si c'est pas le mien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 je dois avoir un winmodem qui traine moi aussi j'en ai 1 qui traine quelle m***e ce modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2003 Donc après vos conseils, j'ai donc opté pour un Olitec. Un modèle PCI qui coute 39 Euros. Dites moi ce que vous en pensez ou est-ce que je dois en prendre un externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Donc après vos conseils, j'ai donc opté pour un Olitec.Un modèle PCI qui coute 39 Euros. Dites moi ce que vous en pensez ou est-ce que je dois en prendre un externe ? en fait le modem externe c'est mieux sous linux car les modems interne linux il connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Donc après vos conseils, j'ai donc opté pour un Olitec.Un modèle PCI qui coute 39 Euros. Dites moi ce que vous en pensez ou est-ce que je dois en prendre un externe ? en fait le modem externe c'est mieux sous linux car les modems interne linux il connait pas bah maintenant pr les winmodem, ça s'améliore la compatibilité un modem externe C mieux ou cas où ça merde, pas besoin de rebooter, juste à faire un reset du modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2003 Donc, je devrai plutot prendre un externe. Est-ce qu celui la est bien ? OLITEC Modem Self Memory USB v92 Ready Mais les modems sur un port USB, j'ai lu que c'était pas trop ça . Sinon, conseillez moi en un. Pour l'usage, je veux juste aller sur Internet, le reste, je m'en fout (les truc du genre répondeur et tout ça). Et puis sinon, le model PCI n'est non plus pas mal ? surtout que je surferai le plus souvent sur XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Donc, je devrai plutot prendre un externe. Est-ce qu celui la est bien ?OLITEC Modem Self Memory USB v92 Ready Mais les modems sur un port USB, j'ai lu que c'était pas trop ça . Sinon, conseillez moi en un. Pour l'usage, je veux juste aller sur Internet, le reste, je m'en fout (les truc du genre répondeur et tout ça). Et puis sinon, le model PCI n'est non plus pas mal ? surtout que je surferai le plus souvent sur XP. bah le modem que tu montres te servira à rien un speedcom devrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2003 bah celui la alors ? C'est un OLITEC Modem Speed Com V92 Ready USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 bah celui la alors ?C'est un OLITEC Modem Speed Com V92 Ready USB. ce modem là ira très bien pr l'utilisation que tu lui réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 bah celui la alors ?C'est un OLITEC Modem Speed Com V92 Ready USB. c'est exactement ce modem que j'ai acheter 59,50 € Il est beau et super facile d'install et d'utlilisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 je te vend le mien il na pas servit c'est un olitec speed com V92 ready ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2003 Désolé, mais je préfère le neuf (surtout à cause de la garantie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 c'est assez revival ce topic voilà 2an et demi que j'ai vendu mon fidèle speedcom 2000 V90 olitec son problème faire du boucan à chaque connection j'avais du virer temporairement le HP . Alala les modems qui font du bruit à la connection ça fait des années que j'ai plus vecu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 tu sais que c'est parametrable le son du modem tu peut le couper ou le diminuer depuis windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 c'est assez revival ce topic voilà 2an et demi que j'ai vendu mon fidèle speedcom 2000 V90 olitec son problème faire du boucan à chaque connection j'avais du virer temporairement le HP . Alala les modems qui font du bruit à la connection ça fait des années que j'ai plus vecu ça la honte n'empêche, une commande à rajouter dans l'initialisation & ça fait pu de bruit j'ai fait pareil avec mon wave memory sinan on l'entend dans tte la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2003 c'est assez revival ce topic voilà 2an et demi que j'ai vendu mon fidèle speedcom 2000 V90 olitec son problème faire du boucan à chaque connection j'avais du virer temporairement le HP . Alala les modems qui font du bruit à la connection ça fait des années que j'ai plus vecu ça la honte n'empêche, une commande à rajouter dans l'initialisation & ça fait pu de bruit j'ai fait pareil avec mon wave memory sinan on l'entend dans tte la maison C'est clair que c'est chiant les modems, avec leur petits HP. Et sinon, en USB, ça marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 C'est clair que c'est chiant les modems, avec leur petits HP. Et sinon, en USB, ça marche bien ? très bien ! j'ai le OLITEC SPEEDCOM 56K V92 USB A quand l'ADSL partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 c'est assez revival ce topic voilà 2an et demi que j'ai vendu mon fidèle speedcom 2000 V90 olitec son problème faire du boucan à chaque connection j'avais du virer temporairement le HP . Alala les modems qui font du bruit à la connection ça fait des années que j'ai plus vecu ça la honte n'empêche, une commande à rajouter dans l'initialisation & ça fait pu de bruit j'ai fait pareil avec mon wave memory sinan on l'entend dans tte la maison C'est clair que c'est chiant les modems, avec leur petits HP. Et sinon, en USB, ça marche bien ? surtout que moi je lui en ai branché des + gros pr écouter son répondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 ouais mais à l'époque mon vieux s'en servait et il fallait le reregler donc methode parachutiste et plus jamais de problème Puis sous linux j'ai jamais eu à chercher comment couper se son de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.